Enceinte de36 sa et j ai des grosses douleur

Signaler
-
 Jen -
Bonjour,
je suis enceinte de 36 sa et j'ai des grosses douleur au bas du ventre au reins et dans les cuisses comme si j allais avoir mes regles! cela fait 3 jours je commence a m inquiete surtout que le bebe est en siege il ne faudrais pas que le col s ouvre trop!! si de personne on eu des symptomes similaire rassurez moi!! merci a tous
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Tout d'abord mes sincères félicitations ! Bébé ne va pas tarder ! J'ai eu ce type de douleurs, ce doit être d'après mes souvenirs, les fameuses fausses contractions. A mon dernier accouchement, les contractions étaient localisées au bas du dos, atroce et à la fin de ma grossesse, je ne pouvais plus faire la vaisselle tellement ça me faisait mal. Reposez-vous le plus possible. Contactez votre mat qui vous dira de venir les voir ou pas, ainsi ils pourront vous prescrire un médicament pour vous soulager. Vaut mieux prévenir que guérir. Courage et je comprends votre inquiétude.
Bonjour,

Je suis enceinte de 36 sa et comme Lamisstik, j'ai depuis aujourd'hui des douleurs dans les reins et dans le dos! Ceci s'accompagne de petits pics douloureux dans le vagin et un bébé qui appuie beaucoup! j'ai même du mal à me déplacer, tant j'ai l'impression qu'il va sortir! J'ai également depuis aujourd'hui, des pertes blanches....

Je n'ai pas appelé la maternité, car j'ai peur d'être à nouveau ridicule.... en effet, il y a quelques jours, je m'y suis rendue car j'étais "mouillée". la sage-femme m'a demandé de venir pour des vérifications....il ne s'agissait que de fuites urinaires (désolée pour les détails)....et apres échographie, la poche n'etait pas fissurée, bébé avait la tête bien placée et était en bonne santé.

Du coup, j'ai un peu peur de m'alarmer pour rien.....Que pensez-vous de mon cas?
bonjour lulu! ca va fair 7 mois bientot que j'ai accouché d un petit garcon qui est en tres bonne santé! je me rappelle que quand j avais ecrit le message je suis quand meme allé a la maternite et enfait la cause de c'est douleur etait un nerf qui est e l entré du vagin et qui etait tres tendu donc peut importe ou le bebe s appuyé le nerf ce tendez encor +. mon col etait bien fermé! alors repose toi beaucoup evite le stresse surtout et ne tinkiet le jour ou le bebe voudras venir tu le sentiras tres vite!! mais si cela persite n hesite pas appelé une sage femme il n y a pas de ridicule a s inkieté!! bonne fin de grossesse. amicalement.
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
38
bonjour peut etre devriez vous vous rapprochez de votre gynecologue ou appeler la maternite pour etre rassure
je doit voir mon gyneco vendredi mais je pense les appelés aujourd hui car les douleurs ne passe pas avec le spacefon. mais le bebe bouge beaucoup donc j espere encore qu il puisse faire une pirouette afin que je puisse accouché normelement se qui me fait peur c'est que si il ce decide a venir maintenant j'ai peur qu il fasse une cesarienne d urgence!
Pour ajouter à ma dernière expérience, il ne me restait pas grand chose, comme vous et la mat m'avait dit qu'il fallait que le bébé reste encore un peu dans le ventre. Alors comme j'avais aussi des contractions douleureuses, un mal d'estomac. Ils m'avaient placés dans une chambre avec un monitoring et je devais absolument me reposer en prenant du dafalgan. Preuve que la mat prend bien soin des futurs mamans. Je faisais un début de ciatique mais là, attention, c'est un détail qui un peu rien à voir mais le mieux est de se rendre à la mat si les contractions deviennent régulières voir intenses. Si vous venez trop tard, le bébé risque de souffrir voir de manquer d'oxygène.Ce que je ne souhaite pas. Combien de fois, je suis partie en catastrophe. Vaut mieux partir sereine à la mat, c'est mieux. Si le bébé bouge, c'est bon signe, sans doute, il veut se mettre la tête en bas en fin de compte. N'hésitez pas à voir votre mat. Par contre, si le bébé reste en siège, l'accouchement se fera par césarienne. Bon courage, vous allez avoir bientôt un beau bébé au final. Biz.
Non les accouchements en sièges ne sont pas systématiquement des césar
Bonjour Lamisstik,

Je te remercie pour ta réponse! Je vais me reposer et effectivement, si la douleur persiste et s'accrue, j'irai consulter!

Toutes mes félicitations pour ton petit garçon! je vous souhaite tout plein de bonheur! il me tarde (mais pas trop quand même!) de serrer dans mes bras ma petite fille ou mon petit garçon (surprise!)

Amicalement
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2016
38
je pense que oui ce serais quand meme plus prudent d'appeer et de voi avec eux ce qu'il faut faire vous lui expliquer que vous avais des douleurs et que cela ne passe pas et eux vous dirons quoi faire bonne chance et tenez nous au courant