Test positif et mal au bas de ventre !!!

Fermé
Signaler
-
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
-
Bonjour,
j ai un retrad de 5 jour et je fais un test pip il est + enfin jai un bébé en route apres essai de 6 mois
mais je suis un peu inquiète car jai quelques tiraillement aus bas de ventre !! est il normale d avoir ce mal comme mal de regles pas forte mais il existe un peu !!
merci
A voir également:

8 réponses

Bonjour Madou12

Ne t'inquiete pas, c'est tout à fait normal c'est vrai que c'est ta première grossesse c'est toujours flippant la moindre douleur que l'on peut ressentir !!
Mais ton utérus grossit cela tire sur tes ligaments et ca donne mal au ventre, ton bébé commence à s'installer et meme si il est tout petit il prend déjà de la place !!!

Bonne grossesse à toi !!

Dody
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
8
coucou, j'ai plus ou moins le même cas que toi, j'ai eu mes règles le 4 janvier et j'aurai du avoir mes règles le 31 janvier je ne les ai pas eu le mardi, j'ai fais un test urinaire (j'avais très peur qu'il soit négatif) mais il c'est révélé positif alors le lendemain, j'ai pris rendez vous avec mon généraliste pour avoir le papier pour faire une prise de sang, le jour même, j'avais été prendre rendez vous pour la prise de sang et le jeudi, j'ai été faire la prise de sang, le jeudi à 16h23, ma généraliste me sonne et me dit que c'est positif la joie, mais depuis le 31 j'avais des douleurs exactement comme toi et cela fais deux jours que je ne sens plus rien donc voilà je pense que ca va passer il faut le temps que ça se mette en place =). Bonne grossesse à toi
bonjour,

ca tiraille c'est bon signe ca travaille!!! si vous perdez du sang n'attendez pas comme moi car ca fait 1 semaine que j'en perd alors on doute de tout m^me si gygy vous dit que c'est l'evolution de la grossesse.

félicitation a vous, a moi ^^ !! plein de bonheur....
bonsoir,

je suis enceinte de quelques semaine et c'est notre premier enfant! tout comme vous j'ai eu des tiraillements à l'ovaire puis dans le bas du ventre!
eh bien c'est normal!!!! ça travaille dans notre bidon et notre petit y creuse son nid!

Depuis que je le sais (car tout comme vous j'ai franchement eu peur et imaginé toute sorte de senarii) ça va beaucoup mieux et je profite de ma grossesse!!!

alors faisons le toutes!!!

Bonne grossesse!
bonjour
d accord ca me calme un peu ..oui c parcque cest ma première grossesse et et j'ai un epu peur d n importe quel mal !!
en tous cas merci pour votre soutient
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
8
je n'ai plus mal et celà me fait peur... Je vais lundi au gynéco j'ai peur que je fasse une fausse couche ou une grosse extra utérine =(.
Bonsoir Miss,

Franchement, ne stresse pas! ces douleurs vont venir et repartir! c'est notre utérus qui travaille, nos ligaments qui tirent pour aggrangrir notre bidon et aider la mise en place du placenta!
Ces douleurs sont tout à fait normal, on en aura toutes tout au long de notre grossesse.

A moins d'avoir des saignements, il n'y a pas à s'inquiéter!

Bonne grossesse et bonne visite chez ta gynécologue!

Bonjour,
La grossesse se met en place, donc il est normal que ça tire un peu dans tous les sens.
Félicitation
bonjour
j espère bien que c'est normale et merci pour ta reponse .
et sil ya des autres qui ont la meme cas merci de me raconter
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2010
8
merci beaucoup =).