Mes seins sont totalement dégonflés

mame - 18 janv. 2010 à 20:10
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 19 janv. 2010 à 11:44
Bonjour,

Je me sus inquiétée il y a 14 jours du fait que mes seins se dégonflent et j'ai été rassurée. Depuis 4 jours ils sont totalement dégonflés et sont redevenus comme avant la grossesse. J'ai 08 semaines de grossesse et je refuse de faire l'écho pour ne pas savoir ce dont j'ai peur mais j'ai besoin de vos avis pour m'encourager car pour moi c'est ma dernière chance et je ne veux vraiment pas perdre ce BB.
A voir également:

3 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
19 janv. 2010 à 11:44
avoir les seins dégonflés ne veut strictement pas dire que la grossesse va mal en effet après la 8 èeme semaine d'après ma grossesse certains de mes symptomes avaient disparus pdt deux semaines (seins dégonflés et dimiution des vomissements) pourtant tt allait très bien alors ne t'inquiète pas
du moment que t'as pas des douleurs atroces au bas ventre ni de perte de sang c'est que tt va bien
6