Doute

annso - 3 janv. 2010 à 22:53
 Berso - 4 janv. 2010 à 10:19
Bonjour,
voila je me pose des questions, avec mon compagnon nous souhaitons avoir un bébé, la derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait du 11 decembre au 14 decembre donc la je devrais les avoir dans une huitaine de jours a peu près, mais donc la derniere fois que j'ai eu mes règles j'ai eu quinze jours de retard alors qu'elles sont réguliere et je les ai eues pendants 4 jours comme d'habitude mais elle était moin abondante et quelques jours avant j'ai commencé a avoir des pertes blanches et depuis ca c'est pas arrété ... suis-je enceinte ?on aimerait tellement avoir un bébé !!!! merci de me repondre très vite !!!

2 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
4 janv. 2010 à 07:52
Tu peux faire un test de grossesse, mais ça se peut que tu es un dérèglement dû à une trop forte envie de bébé...
0
A mon avis, ça ne va pas tarder. La femme enceinte a des pertes blanches tout au début de la grossesse. Patience et attends la date d'anniverssaire de ton premier jour des dernières règles pour faire un test voir une prise de sang. Biz.
0