Décision à prendre qui est tres dur pour ns
lesmariesdu12
-
4 janv. 2010 à 01:36
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 09:22
listium Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 09:22
A voir également:
- Décision à prendre qui est tres dur pour ns
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand prendre omeprazole - Accueil - Principes et substances actives
- Proteines oeuf dur - Guide
- Quand prendre vitamine c - Accueil - Vitamines
- Est-ce dangereux de prendre du paracétamol tous les jours ? - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
listium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 05:43
4 janv. 2010 à 05:43
Bonjour le couple et sachez que je compati à votre peine. je n'ai jamais vecue une situation similaire mais je suis médecin et je crois que le conseil de votre gyneco et à prendre au serieux. et pour ce qui est de la survie de l'enfant à 26 semaine, je ne connais pas le pays où vous vivez, mais à ces jours les pays tels que la france, etc ont dévelopé l'elevage des prématurés, donc si vous vivez dans un de ces pays il ya de forte chance que votre bebe survive.
meme chez nous en afrique, il ya d methode simple qui nous aides a éléves des prémature avec des moyens et techniques rudimentaire (méthodes ckangourouu par ex) parlez en avec vote gygy qui vous orientera surement chez un bon pédiatre.
bonne chance et que Dieu vous garde
meme chez nous en afrique, il ya d methode simple qui nous aides a éléves des prémature avec des moyens et techniques rudimentaire (méthodes ckangourouu par ex) parlez en avec vote gygy qui vous orientera surement chez un bon pédiatre.
bonne chance et que Dieu vous garde
listium
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 09:22
4 janv. 2010 à 09:22
Non ne vous faites pas de soucis puisque l'enfant bénéficiaira d'un élévage artificiel dans une couveuse où les conditions avoisinent celle de l'uterus maternel et donc l'enfant y passera quelques semaines question pour lui de s'adapter au milieux ecterieur(comme je l'ai dit vous avez de la chance d'etre en france pcq la technonologie est loin de nous en afrique mais deja ici nous faison de miracle avec des techique rudimentaire). parles en sérieusement avec votre gynécologue et discutter d'une prise en charge efficace en neonatologie.