Curtage d'une fille vierge

Résolu
emanuelle2009 Messages postés 75 Statut Membre -  
Rose9 Messages postés 238 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cas ou une fille vierge tombe enceinte suite à un rapport sans pénétration quel est le nom de l'intervention chirurgicale avec laquelle on on opère dans cette situation et comment ça se fais exactement? (avec quel outils par exemple?) MERCI!est-ce qu'elle peut rester vierge??? est-ce qu'elle peut prendre un médicament (grossesse de 3 semaines seulement)
A voir également:

17 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Une jeune fille reste vierge TANT QU'ELLE PAS EU DE RELATIONS SEXUELLES.
11
emanuelle2009 Messages postés 75 Statut Membre 9

cette fille va subir un curtage est-ce qu'elle va rester vierge??? comment sa se passe le curtage ??
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Il existe une ivg médicamenteuse.

La virginité est le fait de ne pas avoir eu de pénétration d'un pénis dans le vagin.

a+
0

et comment le curtage se fait alors???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et qu'est ce que ivg médicamenteuse???
0

Bonjour
svp je veux vous demander est-ce qu'il y a des symptômes qui peuvent m'aider à savoir que mon ivg était compète ou pas?? j'ai eu l ivg le 4janvier2010 et j'ai rendez vous demain avec le médecin pour l'écho
quand j'ai pris les medicaments :2h aprés des douleurs affreuses,saignement et bcp de cailloux :le lendemain ca va peu de saignement jusqu'à aujourd'hui je vais bien(pas de douleur) mais je m'inquiete pour l'écho pouvez vous m'aidez
0

Par contre mes seins sont gonflés(pas comme avant mais ils me ont mal)
0

Le medecin m'a dit que si sa marche avec les médicaments c'est bien sinon j'aurai besoin de l ivg par aspiration (anesthésie générale )si c'est le cas est-ce que je peux reprendre les médicament ou bien je suis obligée de faire l'aspiration?? merci pour votre aide
0

aidez moi svp
0

NON j'ai pris les medicaments pour faire le curtage et mnt cava je suis toujours vierge le medecin me la confirmer mais c'est pas ca ma question veuillez relire ce que j'ai écrit à la fin
0
Souad300

bonjour, j'ai subit une IVG medicamenteuse il y a 2ans, oui ça s est bien passé et j'ai gardé ma virginité
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Tu étais enceinte ?
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

'lut,
c'est marrant,on dirait un poisson d'avril,même si ça le début du topik date de janvier...
c'est dingue le nombre de jeunes filles" vierges" qui tombent enceinte dans certains pays...les gars doivent avoir des super spermatozoides,genre gavés aux rayons gamma ou alors ils viennent de kripton...
0
Rose9 Messages postés 238 Statut Membre 56

Comprends rien, moi... Vierge??? et enceinte? comment tu as fais ça?? Donne nous la recette !!!!!!
0