Mon conjoint ne me parle plus

Fermé
lailo - 7 déc. 2009 à 19:01
 thésy - 8 déc. 2009 à 12:29
Bonjour,
tout d'abord je vous prie de m'escuser du roman que j'ai ecrit, mais je commence serieusement a déprimé.
J'ai 24 ans et mon conjoint 42 ans. On a une serieuse deifférence d'age c'est vrai.
Depuis samedi nous nous somme disputé et depuis il ne m'adresse plus la parole. juste bonjour, au revoir, bonsoir, et bonne nuit.
Il est très orgeuilleux et lorsqu'on se dispute c'est toujour moi qui fait le premier pas pour ce reconcilier.
Nous nous somme disputé car il dit que je ne le comprend pas, que je ne le soutien pas financierement, qu'il ne peu pas compté sur moi pour prendre certaine desition dans le couple.
Pourtant je travail, on partage les factures ...
C'est vrai que defois je dit des chose qu'il faut pas dire, ou je m'exprime mal, et il a horreur de sa, mais on fini toujour pas ce reconcilier.
En plus nous avons une petite fille et ce n'est pas bien qu'on ce dispute ou qu'on ne se parle plus, pour son bien etre.
Mais cette fois ci j'ai l'impression que la dispute a été forte. et j'ai meme pensé revenir chez mes parents. Mais avec la petite je ne prefere pas, et puis je ne veux pas montré a mes parents que je suis pas bien.

Cette situation me rend malheureuse parce que je l'aime de tous mon coeur.

SVP aidez moi
Que dois je faire ? revenir vers lui ? ou attendre encore impeu le tant que sa ce calme ?

Je vous remercie par avance de vos reponces

3 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
7 déc. 2009 à 19:15
je pense que l'idéal serait que vous mettiez les choses à plat, comme ca ca vous permettra chacun de dire ce que vous pensez! mieux vaut parlez que de rester l'un face à l'autre muet!
2
merci Rachel de m'avoir repondu aussi vite. c'est vraiment très gentil !
On a deja essayé de discuté mais il s'enerve, il m'arrive pas a parlé calmement quand on est en dispute. Là par exemple il vient de rentré du boulo et il ne ma meme pas dit bonsoir. Sa fait vraiment pas plaisir
J'ai peur de metre les carte sur table, car il s'enerve. et on arrive jamais a rien comme sa.
En tous cas je vais essayé
Bisous
0