Probleme de contact avec ma mere

fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 13:53
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:54
bonjour,

je vous explique:
Mon frere et ma soeur, n'habitent plus chez moi donc je suis la derniere ayant 16ans.
Je n'arrive pas a m'entendre avec ma mere,car la moindre discussion que l'on a ensemble finit tjrs tres mal. Ma seour est la deuxieme moitié de ma mere, a 2 depuis tjrs. Moi j'ai tjrs eté la preferée de mon pere ,on s'aime bcp mais je le vois jamais, 5min par jour meme pas, a cause de son travail,clients,rdv emploi du tps de fou etc.. mais il essaye de me rendre heureuse en m'offrant tt ce que je veux..:) Sauf que je vois + ma mere que mon pere. Dans la semaine ca va pas et donc elle ecrit continuellement a ma soeur et parle sur mon dos. (j'ai lu les messages envoyes sur son port et j'ai halluciné..! ) et qd ma soeur revient le week end, j'existe encore moins! elles font tt a 2, les meilleures copines.Elle a arrété de m'aider financierement et m'a dit que pour elle il n' ya que ma soeur qui compte..
Je suis contente pour tt ce que fait mon pere pour moi ,mais on passe pas de tps ensemble,et je suis pas si heureuse que ca mm si j'ai tout.
Ca n'a rien avoir mais Mon copain est a 2000km de moi en Pologne, d'ou je suis originaire et il me manque trop..on se voit que pdt les vacs c'est trop dur..Et ce que ma mere fait, me fait trop mal et qd je rentre chez moi je me sens si seule.. :(

Que faire pour que ca aille mieux? j'ai essayé de faire des efforts mais qd chaque jour j'entends des choses de plus en plus blessantes, j'ai la haine.

2 réponses

bonjour ma grande!
tout ce que je peux te conseiller c'est de causer franchement ou plus sincerement avec ta mere.
au besoin, attends que ta soeur soit là et fais les assoir pour leur dire tout ce que tu ressens. je sais que tu souffre affectivement. je te parle en tant que ta gde soeur et egalement en tant que jeune maman.
prends ton courage à de mains et fonce!
0
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 15:54
:) tu sais je leur ai deja parlé, mais ils ne veulent pas m'ecouter, et m'envoient directement vers mon pere.Et comme il n'est jamais la, je me retrouve tt le tps seule a reflechir, a trouver des solutions.et puis Je m'enferme dans un autre monde, ma chambre et le telephone ,une chose qui me donne le sourire c'est parler avec mon copain ts les soirs :) et puis surtout le voir a chaques vacances si c'est possible .. :)
Je pense que je vais continuer de faire ce que je fais mais ce que je retiens de cette situation, c'est que plus tard c'est pas comme ca que je vais fonctionner si j'aurais des enfants..je pourrais pas.
Bien sur tt ca reste gravé dans mon coeur et les 2 arrivent a me faire souffrir dans le plan emotionnel..

je viens de remarquer il y a un instant que tt mon maquillage a disparu,(Chanel :/ ) alors qu'elle est rentrée ce matin chez elle.. J'en ai vmt trop marre..
0