Probleme de contact avec ma mere
fashion-chic
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 13:53
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:54
fashion-chic Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:54
A voir également:
- Probleme de contact avec ma mere
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
bonjour ma grande!
tout ce que je peux te conseiller c'est de causer franchement ou plus sincerement avec ta mere.
au besoin, attends que ta soeur soit là et fais les assoir pour leur dire tout ce que tu ressens. je sais que tu souffre affectivement. je te parle en tant que ta gde soeur et egalement en tant que jeune maman.
prends ton courage à de mains et fonce!
tout ce que je peux te conseiller c'est de causer franchement ou plus sincerement avec ta mere.
au besoin, attends que ta soeur soit là et fais les assoir pour leur dire tout ce que tu ressens. je sais que tu souffre affectivement. je te parle en tant que ta gde soeur et egalement en tant que jeune maman.
prends ton courage à de mains et fonce!
fashion-chic
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2009
7 déc. 2009 à 15:54
7 déc. 2009 à 15:54
:) tu sais je leur ai deja parlé, mais ils ne veulent pas m'ecouter, et m'envoient directement vers mon pere.Et comme il n'est jamais la, je me retrouve tt le tps seule a reflechir, a trouver des solutions.et puis Je m'enferme dans un autre monde, ma chambre et le telephone ,une chose qui me donne le sourire c'est parler avec mon copain ts les soirs :) et puis surtout le voir a chaques vacances si c'est possible .. :)
Je pense que je vais continuer de faire ce que je fais mais ce que je retiens de cette situation, c'est que plus tard c'est pas comme ca que je vais fonctionner si j'aurais des enfants..je pourrais pas.
Bien sur tt ca reste gravé dans mon coeur et les 2 arrivent a me faire souffrir dans le plan emotionnel..
je viens de remarquer il y a un instant que tt mon maquillage a disparu,(Chanel :/ ) alors qu'elle est rentrée ce matin chez elle.. J'en ai vmt trop marre..
Je pense que je vais continuer de faire ce que je fais mais ce que je retiens de cette situation, c'est que plus tard c'est pas comme ca que je vais fonctionner si j'aurais des enfants..je pourrais pas.
Bien sur tt ca reste gravé dans mon coeur et les 2 arrivent a me faire souffrir dans le plan emotionnel..
je viens de remarquer il y a un instant que tt mon maquillage a disparu,(Chanel :/ ) alors qu'elle est rentrée ce matin chez elle.. J'en ai vmt trop marre..