Signification de reves: cheval qui parle
Fermé
geoffrey59200
-
7 déc. 2009 à 20:27
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 7 déc. 2009 à 23:49
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 7 déc. 2009 à 23:49
A voir également:
- Signification de reves: cheval qui parle
- Nutriscore signification - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Douleur ovaire gauche signification - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
7 déc. 2009 à 20:41
7 déc. 2009 à 20:41
Houlà...!
C'est vieux ça...
C'était dans les années 60...
Le bourrin s'appelait Mister Ed...!
C'est vieux ça...
C'était dans les années 60...
Le bourrin s'appelait Mister Ed...!
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
7 déc. 2009 à 21:04
7 déc. 2009 à 21:04
?? je suis pas sur de te suivre DCI !
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 660
7 déc. 2009 à 21:21
7 déc. 2009 à 21:21
Beaucoup trop jeune pour piger.... !
C'était un feuilleton du temps ou il n'y avait que 2 chaines en noir et blanc...
C'était un feuilleton du temps ou il n'y avait que 2 chaines en noir et blanc...
ancien
>
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
7 déc. 2009 à 21:55
7 déc. 2009 à 21:55
1961 - 1966 aux USA et à partir de 1965 en France ...........
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
7 déc. 2009 à 21:52
7 déc. 2009 à 21:52
et le rapport avec le rêve ?
tu veux dire que le monsieur il nous a juste balancé un pseudo canular rien que pour faire son intéressant ?
tu veux dire que le monsieur il nous a juste balancé un pseudo canular rien que pour faire son intéressant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Seldnor
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2017
38
7 déc. 2009 à 23:49
7 déc. 2009 à 23:49
ok !!^^
je me permet juste de ressortir un vieux post que j'avais balancé sur un autre sujet sur le rêve :
Bon, alors déjà, tu n'interprètera aucun de tes rêves par le biais d'un site internet. et ce n'est pas prémonitoire !^^
pourquoi ?
parce que dans ton rêve, tout n'est que symbole, des symboles qui te sont propres et qui ne peuvent pas être généralisés.
ensuite, en ce qui concerne l'analyse du rêve en lui même.
tu ne peut pas le décoder aussi simplement que l'on ne le pense. les rêves sont la résultante d'un procédé psychologique très complexe, c'est grosso modo ton inconscient qui cherche a exprimer un désir profond.
mais attention, l'objet réel du rêve est généralement tout autre que ce qu'il semble paraitre. Par exemple, ton rêve sur le permis est surement l'expression d'un tout autre désir.
si tu t'intéresse véritablement au rêve,il faut lire.
je peut te conseiller l'interprétation des rêves de Freud qui est extrêmement complet et intéressant (pour peu que tu soit motivé).
en espérant avoir répondu a tes attentes le mieux possible (et oui, l'esprit n'est pas un livre que l'on peut décoder aisément).
en gros, on ne peut pas connaitre les tenants et les aboutissants de ton rêve si on ne connait pas ta vie !
je me permet juste de ressortir un vieux post que j'avais balancé sur un autre sujet sur le rêve :
Bon, alors déjà, tu n'interprètera aucun de tes rêves par le biais d'un site internet. et ce n'est pas prémonitoire !^^
pourquoi ?
parce que dans ton rêve, tout n'est que symbole, des symboles qui te sont propres et qui ne peuvent pas être généralisés.
ensuite, en ce qui concerne l'analyse du rêve en lui même.
tu ne peut pas le décoder aussi simplement que l'on ne le pense. les rêves sont la résultante d'un procédé psychologique très complexe, c'est grosso modo ton inconscient qui cherche a exprimer un désir profond.
mais attention, l'objet réel du rêve est généralement tout autre que ce qu'il semble paraitre. Par exemple, ton rêve sur le permis est surement l'expression d'un tout autre désir.
si tu t'intéresse véritablement au rêve,il faut lire.
je peut te conseiller l'interprétation des rêves de Freud qui est extrêmement complet et intéressant (pour peu que tu soit motivé).
en espérant avoir répondu a tes attentes le mieux possible (et oui, l'esprit n'est pas un livre que l'on peut décoder aisément).
en gros, on ne peut pas connaitre les tenants et les aboutissants de ton rêve si on ne connait pas ta vie !