Combien de temps apres operation du genou
laurent
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ete opere du genou gauche apres 4 mois de douleurs nocturnes et journalieres.
Un morceau de cartilage de 4 cm par deux cm a ete retire et une petite reparation du menisque a ete faite. Apres deux mois, tout va bien. Je nài ni douleur, ni 'inflammation. J'aimerais reprendre le sport,( ski velo ) mais J'aimerais savoir si cela est possible apres seulement deux mois. N'est il pas plus prudent d'attendre quelques mois de plus avant de reutiliser le genou à 100 %.
Y a til quelqu'un qui pourrait me faire part de leurs experiences ?
J'ai ete opere du genou gauche apres 4 mois de douleurs nocturnes et journalieres.
Un morceau de cartilage de 4 cm par deux cm a ete retire et une petite reparation du menisque a ete faite. Apres deux mois, tout va bien. Je nài ni douleur, ni 'inflammation. J'aimerais reprendre le sport,( ski velo ) mais J'aimerais savoir si cela est possible apres seulement deux mois. N'est il pas plus prudent d'attendre quelques mois de plus avant de reutiliser le genou à 100 %.
Y a til quelqu'un qui pourrait me faire part de leurs experiences ?
A voir également:
- Combien de temps apres operation du genou
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire