A fait une prise de sang 3 jour avant regle

- - Dernière réponse :  titifa - 17 févr. 2010 à 21:50
Bonjour,
salut je suis nouvelle
voila j'ai fait une prise de sang aujourd huit donc le 15 fevrier et j attend mes régle le 21 le résultat eté negatif
si j eté enceinte on l aurait vu ou est ce que c trop tot merci de me repondre ...
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
2
2
Merci
ok c gentil de me repondre on ma dit dit le contaire !!!! sa me laisse encors de l espoir car j'ai enormement de symptome .....

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de titikao
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
0
Merci
Bonsoir,

Non évidamment il est trop tôt.. Je pense qu'il faut attendre un retard de règles pour que le test ou la PDS soit fiable.
Publi-information
Commenter la réponse de enviedetremaman
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
2
0
Merci
toute mes excuse j attend mes regle le 17 autant pour moi j'ai confondu la date de mes derniere regle !!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
0
Merci
Ah bon qui t'a dis le contraire? Il te suffit de demander à un pro et tu verras que j'ai raison puisque moi qui suit en essaye bébé la j'ai plus de deux semaines de retards et mon médecin me conseil enfin une PDS..Mais bon il me l'avait déjà proposé au bout de quelques jours de retards..
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
2
0
Merci
merci c gentille de me repondre je te souhaite bonne chance j espere que ce sera ++++++++++ pour toi je referai une pds la semaine prochaine toi tu pense que c trop tot !!!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
0
Merci
Ben écoute attends d'avoir au moins quelques jours de retards ensuite fonce va faire une PDS
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2010
2
0
Merci
ok merci je te tiendrai o jus merci pour tes conseil !!!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
0
Merci
Tout à fait normal, bisous
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
20
0
Merci
moi je suis pas d accord un test en pharmacie detecte l hormone j-2 !!! il faut juste compter 14jours apres la date sure de conception pour effectuer (environ) !!! pour moi le test a fonctionner j-1 en positif (fausse couche apres) idem pour mon 1er enfant !! je suis pas quelqu un de patiente !!!
apres il conseille d attendre un retard je pense pour eviter toute fausse deception !!!
ton taux n es peut etre pas assez elever tout depend de la longueur de ton cycle......
enfin voila aucune raison d atendre 2 semaines au pire 2jours si vous etes impatiente comme moi et etes regler comme une pendule
Commenter la réponse de j-e-c
0
Merci
toujours pas de régle j'ai fait une pds j-3 je devais avoir mes regle aujourd huit toujours pas le probleme je n est pas de cycle regulier !!!!! pas d illusion on l aurait vu a la prise de sang et pourtant certain symptome son la mais sa peut etres aussi ces des regles merci
Commenter la réponse de titifa