Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils

Fermé
simplyinlove - 2 sept. 2009 à 02:02
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 16:36
Bonjour

Je sollicite votre aide et votre expérience.
J'ai 30 ans et suis vierge, je n'avais pas rencontré quelqu'un avec qui je souhaitais partager ma première fois. C'est chose faite. Il a également mon âge (si ça peut être utile).
La dernière fois que nous nous sommes vus, il s'est allongé sur mes jambes et je lui ai caressé le torse pendant un certain temps(très longtemps; il a déboutonné sa chemise au fur à mesure m'invitant à continuer). Il m'a ensuite avec délicatesse caressé le cou puis est légèrement descendu sur la poitrine. On s'est arrêté là, on s'est ensuite tendrement enlacés debout. Son corps était bouillant, il m'a dit qu'il avait très chaud .
Bref je ne sais pas ce qui va se passer la prochaine fois que nous allons nous voir, je l'ai caressé de façon assurée, il n'avait aucun moyen de voir que c'était la première fois que je touchais un corps masculin. J'ai envie d'avancer progressivement avec lui mais je ne sais pas quelles sont les étapes. J'ai adoré le toucher et de voir son visage reposé quand je le touchais. Je ne sais pas à ce qu'il s'attend à ce que je fasse la prochaine fois, tant qu'on reste à ce stade tout va bien mais je ... d'avancer et le moment fatidique quand je vais devoir lui dire. Je ne souhaite pas lui dire de suite j'ai peur de le décevoir , qu'il soit choqué qu'il pense que je suis une pauvre fille, j'ai l'air assuré: sa perception de moi risque de changer.
J'ai besoin de vos conseils, quelles sont les prochaines étapes (prochain rendez-vous), bêtement où le caresser? Que va t'il se passer progressivement? Descendre plus bas dans les caresses? L'embrasser sur le torse? J'en ai envie , mais je ne veux pas qu'il me pense si expérimentée, il est respectueux et tendre car il ne m'a pas touché ailleurs même si il m'a semblé très excité (respiration et autre).
Je suis vraiment ignorante, j'en ai honte J'ai peur de lui dire et souhaite retarder ce moment le plus possible.
J'ai vraiment besoin de votre aide sur les préliminaires et de vos conseils. Merci de tout coeur.
A voir également:

27 réponses

Alexx92 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 42
2 sept. 2009 à 17:33
Je pense aussi que la virginité est une des plus belle chose que l'ont peut offrir à un homme .
il y a beaucoup de gens qui s'attarde pour leurs première fois donc tu n'as pas à t'affoler , au contraire tu n'es pas dans les pires âges pour avoir encore ta virginité , mais il n'y a même pas d'âge pour la première fois .
Et il sera toucher que tu lui fasse confiance et que tu lui offre ta virginité
Après tout dépend de son comportement si il t'aime ou pas , mais normalement il ne devrais pas y avoir de soucis.
Je te souhaite un bon courage pour ta première fois et Bisous
26