Vierge à 30 ans: besoin de vos conseils
Fermé
simplyinlove
-
2 sept. 2009 à 02:02
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 16:36
chania87 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 5 avril 2010 à 16:36
A voir également:
- Vierge à 30 ans forum
- Optidril 30 avis - Guide
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Cancer du pancréas à 30 ans forum ✓ - Forum Cancer
27 réponses
Alexx92
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2011
42
2 sept. 2009 à 17:33
2 sept. 2009 à 17:33
Je pense aussi que la virginité est une des plus belle chose que l'ont peut offrir à un homme .
il y a beaucoup de gens qui s'attarde pour leurs première fois donc tu n'as pas à t'affoler , au contraire tu n'es pas dans les pires âges pour avoir encore ta virginité , mais il n'y a même pas d'âge pour la première fois .
Et il sera toucher que tu lui fasse confiance et que tu lui offre ta virginité
Après tout dépend de son comportement si il t'aime ou pas , mais normalement il ne devrais pas y avoir de soucis.
Je te souhaite un bon courage pour ta première fois et Bisous
il y a beaucoup de gens qui s'attarde pour leurs première fois donc tu n'as pas à t'affoler , au contraire tu n'es pas dans les pires âges pour avoir encore ta virginité , mais il n'y a même pas d'âge pour la première fois .
Et il sera toucher que tu lui fasse confiance et que tu lui offre ta virginité
Après tout dépend de son comportement si il t'aime ou pas , mais normalement il ne devrais pas y avoir de soucis.
Je te souhaite un bon courage pour ta première fois et Bisous