Ai je perdu ma virginité ?

carotte26 - 6 nov. 2009 à 23:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 nov. 2009 à 09:46
Bonjour,


j'ai 15 ans et je me pose la question ''suis-je toujours vierge ''


je voudrai savoir si avec un accessoire de 13 cm environ que je me fais pénétré peut déchirer l'hymen et donc perdre ma virginité ?

MERCI D'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 23:47
Bonjour,
Seul un examen medical pourra répondre à la question si tu possèdes encore ton hymen.
Quant à la question "est-ce que je suis encore vierge) tu n'as qu'à te demander ce qu'est la perte de virginité pour toi.
0
je pense pas que tu vas perdre ton hymen par accessoire, seul le sex d un homme peut le déchirer totalement,je parle suite a ce qui m est arrivé a ton age. moi aussi j ai pénétré ds mon vagin accessoire et j avais méme un peu du sang sur l accessoire qd j l ai retiré. j ai cru que j ai perdu mon hymen, et j ai vecu des moment horrible avec cette histoire a chaque fois que qlq un me parle de mariage. mais j ai rencontré l amour de ma vie et j ai decidé de se marier malgrer tt.la surprise c etait pendant la nuit de noce j avais trop mal pendant la pénétration et y avait du sang, cétait tt a fait différent.bon voila
0