Difficile d'accepter d'être délaissé...

Fermé
Delmast - 13 sept. 2009 à 17:47
 matt - 15 août 2010 à 13:04
Bonjour, je souhaiterais avoir les avis de personnes de bonnes volontés afin de pouvoir peut-être résoudre un problème qui me ronge :
Pour faire vite, je suis un jeune homme de 26 ans et je suis avec une femme de 24 ans depuis 1an et demi. Je l'aime avec passion ; nous pourrions être heureux, mais malheureusement, notre vie sexuelle est un désastre (et je pèse mes mots !). Ma copine s'est mise brusquement à devenir un vrai glaçon 3 mois après le début de notre relation : autrement dit, depuis plus d'un an, nous n'avons quasiment aucun rapport et les rares fois où nous passons à l'acte sont autant d'échecs lamentables... Lors de la dernière tentative, elle s'est carrément retirée d'un seul coup, comme si je la dégoûtait.
Elle me dit qu'elle ne comprend pas ce qui lui arrive, qu'elle s'en veut, qu'elle m'aime et qu'elle me désire sans pouvoir concrétiser. Elle me promet toujours une amélioration à venir, mais jamais rien ne se passe...
Et moi, pendant ce temps, j'attends... J'essaie d'être compréhensif, d'attirer son attention pour la séduire, de lui faire plaisir, mais rien n'y fait. J'ai peut-être tendance à compenser ce vide affectif en étant trop "pot de colle", mais elle continue à me repousser. J'essaie souvent de la bouger en la mettant face à ses responsabilités, mais celà ne débouche sur rien.
Que dois-je penser ? Est-il possible d'aimer quelqu'un tout en lui infligeant toutes ces vexations ? N'a t-elle vraiment aucune attirance pour moi ? Est-il possible d'espérer un mieux ou est-ce peine perdue ?
Aidez-moi à y voir plus clair SVP.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 47
13 sept. 2009 à 20:14
Bonsoir,

Pourquoi par MP?
1
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
14 sept. 2009 à 18:30
bonsoir,
après avoir pris contact avec quelqu'un qui peut avoir eu les mêmes problèmes que vous il est plus simple de communiquer par la M.P.
ps.il n'y a pas que des gens intéressants sur ce forum.
et ici les questions sont très pertinentes...
0