MA FEMME ME DELAISSE
Fermé
DELAISSE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
7 févr. 2011 à 12:24
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 00:43
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2011 à 00:43
A voir également:
- Homme delaissé par sa femme
- Ma femme ne s'interesse plus à moi - Meilleures réponses
- Ma femme m'ignore - Meilleures réponses
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
7 réponses
DELAISSE
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
22
8 févr. 2011 à 20:10
8 févr. 2011 à 20:10
Merci atchapsoute, pour cette réponse...
Mais comme tu l'as dis je l'aime comme un fou... je sais pas si c'est les 40 ans, mais j'ai vraiment envie d'amour...
de retrouver des sensations (gestes simples: bisous, mots d'amour et bien sur lui faire l'amour).
Pensez vous que c'est la fameuse quarantaine qui fait "vriller" les hommes et les femmes (démons de midi) ?
En tout cas merci de m'apporter votre avis sur notre probleme.
C'est tout de meme terrible de vouloir donner de l'amour et se prendre des "vents"... je ne peux l'accepter c'est cela mon probleme. Pour moi si l'on aime son compagnon (ou sa compagne) on le lui montre.
Je suis convaincu que la routine à tout flingué ainsi que notre role de Parents (surtout pour elle).
Mais comme tu l'as dis je l'aime comme un fou... je sais pas si c'est les 40 ans, mais j'ai vraiment envie d'amour...
de retrouver des sensations (gestes simples: bisous, mots d'amour et bien sur lui faire l'amour).
Pensez vous que c'est la fameuse quarantaine qui fait "vriller" les hommes et les femmes (démons de midi) ?
En tout cas merci de m'apporter votre avis sur notre probleme.
C'est tout de meme terrible de vouloir donner de l'amour et se prendre des "vents"... je ne peux l'accepter c'est cela mon probleme. Pour moi si l'on aime son compagnon (ou sa compagne) on le lui montre.
Je suis convaincu que la routine à tout flingué ainsi que notre role de Parents (surtout pour elle).
8 févr. 2011 à 21:06
Le démon de midi je sais pas je n'y crois pas trop ou peut être le fait de vieillir nous fais peur et on a peut être besoin de c prouver que l'on plait toujours.Dans tout les cas reste fidèle.Essaye peut être de la soulager un peu avec les enfants ,elle ne veut pas partir en de week end(elle pense peut être qu'elle abandonne c enfants) c'est pas grave un petit resto.Un parfum enfin un petit quelque chose.
Franchement je sais par qu'elle souffrance tu passes,mon mari la vécu il y a quelque temps.
A bientôt
Atch