MA FEMME ME DELAISSE

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis dans une "impasse".
J'ai 40 ans, 3 enfants et je suis en couple depuis plus de 21 ans.
Je souffre énormément de son manque d'attention (car elle ne m'embrasse plus, ne m'enlace plus, ne me dit plus de mots d'amour etc...).
Sur le point des relations sexuels c'est un vrai désert. (1 fois par mois voir tout les 2 mois).
Elle me dit toujours la même chose !!! Qu'elle est fatiguée, mal au dos etc...
Je n'en peux plus et ce malgré plusieurs mise au point.
Elle m'affirme qu'elle m'aime toujours... "que je me pose trop de questions !!!"
La situation à commencé à se dégradé dès la naissance de notre 1er enfant.
et cela dure. je pense avoir été suffisamment patient (je ne l'ai jamais trompé)
Cependant j'envisage sérieusement l'aldutère !!!
Paradoxellement j'éprouve toujours autant d'amour pour elle.
Elle ne veut pas voir de sexologue...
Je n'en peux plus !!! je déprime sérieusement ! et ma santé commence à en prendre sérieuseemnt un coup.
Angoisse la nuit

7 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
15
Merci atchapsoute, pour cette réponse...
Mais comme tu l'as dis je l'aime comme un fou... je sais pas si c'est les 40 ans, mais j'ai vraiment envie d'amour...
de retrouver des sensations (gestes simples: bisous, mots d'amour et bien sur lui faire l'amour).

Pensez vous que c'est la fameuse quarantaine qui fait "vriller" les hommes et les femmes (démons de midi) ?

En tout cas merci de m'apporter votre avis sur notre probleme.

C'est tout de meme terrible de vouloir donner de l'amour et se prendre des "vents"... je ne peux l'accepter c'est cela mon probleme. Pour moi si l'on aime son compagnon (ou sa compagne) on le lui montre.

Je suis convaincu que la routine à tout flingué ainsi que notre role de Parents (surtout pour elle).
37
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
5
Retrouver des sensations, celle du début?Oui sur a 400% c souvent c qui revient mais bon on a plus 16 ans!Je plaisante mais c vrai a comparer il n'y a rien a voir.La routine tue tout malheureusement le fait d'avoir des enfants un peu aussi peut être surement même,mais je pense que les grands coupables c nous.On ne se donne plus de temps on court pour tout et finalement souvent il y en a un qui reste au bord de la route.Surtout ne baisse pas les bras reste positif même quand tu te prends un" vent".L'herbe n'est pas forcement plus verte dans le jardin du voisin et même si tu passes le cap de tromper ta femme au début c sera génial comme a nos 20 ans mais ensuite attention a la routine,et tu perdras tous.
Le démon de midi je sais pas je n'y crois pas trop ou peut être le fait de vieillir nous fais peur et on a peut être besoin de c prouver que l'on plait toujours.Dans tout les cas reste fidèle.Essaye peut être de la soulager un peu avec les enfants ,elle ne veut pas partir en de week end(elle pense peut être qu'elle abandonne c enfants) c'est pas grave un petit resto.Un parfum enfin un petit quelque chose.
Franchement je sais par qu'elle souffrance tu passes,mon mari la vécu il y a quelque temps.
A bientôt
Atch

Bonsoir - mariée depuis 50 ans je peux vous dire qu'il ne faut pas laisser la routine s'installer .... Atchapsoute vous a bien répondue - j'ai vécu la même chose ..... avec des enfants tous les ans ... on n'a plus envie .... aussi un petit diîner en amoureux, des chandelles, de la musique douce, pourquoi ne pas faire garder vos enfants pour un soir ?
Mais surtout : PARLEZ VOUS ne laissez pas le silence "envahir" votre chez vous ...
courage ... le démon de midi n'est qu'une excuse pour aller voir dans le pré du voisin ou de la voisine et il n'a pas d'âge malheureusement....
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
5
Bonsoir
Je suis maman de deux enfants 15 et 11 ans mois aussi je suis en couple depuis 21 ans j'ai 38 ans.
Il est vrai que l on a tendance après tous ce temps de laisser nos compagnons un peu a l'abandon,je l'avoue.Le travaille les enfants la maison un peu de tout le sexe passe en dernier Le canapé chacun de son cote avec la télé les enfants couchés a 21h30 il est vrai que l'on a pas forcement envie de câliner.
C'est vrai c pas simple,souvent vous posez la question pourquoi,parce que j'ai pas envie je suis fatiguée on verra demain ou ce week end.Pourquoi attendre le soir alors que finalement il y a certain petit moment dans la journée ou tout est possible et beaucoup mieux,on est plus détendue plus a l'écoute et surtout beaucoup plus réceptive.Surtout ne lui rabâche tout les jours que tu en as marre de cette situation,laisse la venir et tu verras je pense qu'elle prendra conscience qu'elle te fait du mal.
Le fait de tromper ta femme n'est pas une solution tu dis toi même que tu l'aimes comme un fou et je pense que c réciproque.
Je donne juste mon avis de femme
Bon courage
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
811
Peut-être que la solution est d'y aller progressivement ! La routine et la vie de famille tuent le couple, il faut savoir changer son quotidien. Pour le moment, comme la communication est difficile, ne vous fixez pas sur les relations sexuelles, mais plutòt sur la création d'un climat de tendresse et de comlicité avec votre épouse.

Par exemple :
Un après-midi ou un soir dans la chambre, fermez les volets, allumez quelques bougies, mettez quelques petales de rose sur le lit, et prévoyez une bouteille de l'huile de massage pour lui faire un agrágle massage sur le dos et les jambes ! Si vous ne savez pas faire, si vous ne savez pas faire, vous trouverez sur internet de nombreux sites avec des explications et videos d'initiation.

Les idées sont nombreuses à explorer ...

Au fil du temps, avec le retour de la tendresse et de la complicité, le désir devrait revenir.

En attendant, sachez que tromper votre épouse sera probablement la fin de votre couple et de votre famille ...
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
811
Même partir un week-end, elle refuserait ?

Si elle cherche vraiment à éviter tout contact et même tout moment seulement vous deux, alors il faudrait peut-être essayer de lui parler franchement, et ne pas la laisser se défiler avec des questions (sans pour autant se montrer agressif).

Vous parliez de voir un sexologue, je pense que ça peut être une bonne idée. Il faut lui faire comprendre qu'il en va de l'avenir de votre couple.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
15
Merci Miharu-Miharu de tes conseils.
Pas facile, j'ai 3 enfants 8? 11 et 14 ans souvent dans les pattes... et une maman poule.
Difficile de se trouver un moment pour nous, d'autant qu'elle se refuse un escapade à 2 !!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2011
15
Juste pour ne pas vous faire peur... le " ? " est une faute de frappe... ma fille à 8 ans mon second à 11 ans et mon ainée 14 ans.