BESOIN DE CONSEILS SVP ?

Chocogourmandiiiise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 17:53
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 13 sept. 2009 à 18:55
Bonjour,
J'aimerais faire l'amour et si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais sûrement déjà fait mais par respect pour mes parents et surtout pour ma mère je ne le fait pas , car elle aimerait que j'ai au moins 16 ans avant de le faire et encore .. Je tiens à préciser que je n'ai que 14 ans et 9 mois alors je peux la comprendre , je suis encore son Bébé et je me met à sa place biensure . C'est pour celà que je ne préfère pas avoir de copains car j'aimerais une relation sérieuse mais pour moi , un relation sans sexe n'a pas de sens , pour moi c'est ce qui renforce les liens de l'amour , j'imagine bien qu'il n'y a pas que sa , il y a les mots , les caresses , les bisous , les calins , .. Mais à un moment on veut allé plus loin et je pourrais pas aller plus loin tant qu'on me dira pas "Tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie , ce sont tes choix après tu les assumeras ." c'est quand on sent le bon moment qu'on voudrait le faire mais il y a toujours un bloquage , genre moi je pourrais jamais faire de mal à mes parents et surtout je ne pourrais jamais leur mentir de toutes façons je ne sais pas mentir aux gens que j'aime . Je sais bien qu'il y a des gens qui comprendront et d'autres qui diront qu'à 14 ans la question ne se posait pas en tout cas pour eux et qu'ils penseront ou diront que c'est incroyable comment les jeunes sont de nos jours mais les générations évolues et les gens changent , après tout on est tous pareil et pour moi l'amour n'a pas d'âges , seulement les parents voyent sa différemment , car a 14 ans on est des enfants innocents , on peut pas faire sa surtout pour une fille alors au lieu de nous expliquer comment sa marche , au lieu de nous conseiller , ils passent leur temps à s'inquièter c'est pour sa que je viens sur un forum , pour que quelqu'un m'aide . J'aimerais tellement que ma mère me comprenne .. Je sais que si je veux le faire dans leurs dos je le ferais mais je ne peux pas à moins de ne pas être dans mon état ! De toutes façons tant qu'ils ne m'accorderont pas clairement que je suis libre de le faire quand je pense que c'est le bon moment , je laisserais passer les mecs un derrière les autres , et pour moi se sera du temps gaché , du temps de perdu , surtout quand t'es sur d'avoir trouvais un mec bien ! Que les gens qui vivent ce que je vis , qui ont vécu ce que je vis ou qui comprenne ce que je vis , m'aide SVP ..

1 réponse

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
13 sept. 2009 à 18:55
salut Chocogourmandiiiise,
tout d'abord tu peux sortir avec un garçon sans aller plus long,si ton copain est bien il comprendra a toi de faire passer le message gentiment.Si tu rencontres un chaud lapin alors il attend ou tu passes a autre chose.......
Un ado en l'occurrence une fille généralement se confit bien a ses parents et surtout a sa mère.
Mais ta vie sexuelle peut rester strictement perso.ceci étend dit il est normal que tes parent s'inquiètent pour toi
(les accidents arrivent vite)
tu sais ne t'attends pas a ce que ta mère te donne un jour a tes 16 ans le" top "(son accord) pour que tu puisses coucher avec un garçon. C'est en discutant avec elle que tu t'apercevras si elle est prête a le comprendre.
personnellement ,tu as 14 ans passés prends le temps de percer un peu plus la mentalité et le comportement des garçons avant de te lancer.
Tes envies sont légitimes mais soit patiente, amuses toi ,flirtes avec les garçons et puis un jour le moment le bon moment arrivera et si ta mère te connais bien elle s'en apercevra sans que tu lui en parles.

bonne soirée.
0