Retire implant

[Fermé]
Signaler
-
 coco61200 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ca se passe sur implant,quand vous avez retiré l'implant est ce que vous avez des regles juste apres retiré cette implant?combien du temps l'arrivé des regles?
d'autre part,je voudrais savoir aussi comment ca se passe de retiré sur place et est ce que ilya l'anesthesie pour retiré cette implan?
j'avoue que j'ai la trouille de retiré et je m'imagine comment ca se passe pour cela j'ai besoin d'avoir des conseils et de me donner des renseignements pour que je puisse etre rassuré!
enfin je vous remercie pour vos reponse avec impatiance!mes salutations amicalement
A voir également:

5 réponses

Bonjour moi je voulais savoir si le retrait de l'implanon est payant et si oui quel est le prix ? Merci d'avance
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir , je vais retirer mon implant ce jeudi parce que trop d'effets secondaires.. Je les cumule tous je crois .

Vous avez retiré le votre?
bonjour comment ca se passe pour le retiré implant?ca fait mal?est ce que vous faites l'anesité pour évité la douleur?Avez vous des regles aprés retiré implant?j'attend votre reponse impatiante merci biso
> omay33
bonjour, oui je l'ai retiré jeudi. Mon gynéco m'a d'abord désinfecté la peau, puis fait une anesthésie par une piqûre. Il a sorti le kit de retrait d'implant ( composé d'une pince , pansement , ...) . Il a posé un champs stérile ( un drap en papier avec un rond pour atteindre la cible ) sur mon bras , ça colle :D

il a attendu que l'anesthésie fasse effet, en me parlant parce que je n'étais pas rassurée du tout :(
il a taté l'implant , puis ouvert par une petite incision, à la base de l'implant. Par des mouvements d'appuis il a dû faire un peu sortir la bête. Puis il a pris la pince et a retiré d'un coup l'implant et ma l'a montré !

il a essuyé le sang, il a mis un pansement et un strap pour maintenir l'incision. Enfin il a bandé mon bras.

je n'ai rien senti hormis la piqûre. et je ui bien soulagée ^^

j'ai retiré le bandage et laissé le pansement. La plaie est petite et se cicatrise tranquillement.

si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011

Pk la tu enlever ?? avait tu des dereglement car moi jles fais enleever mais je ne men sort pas toujour autant de dereglement Parfois jai mes regle pendant 3 semaine
bonjour je vais retirer mon implant demain j'espere ke sa fait pas et que je vais retonber enceinte facilement
Bonjour,
J'ai actuellement un sterilet qui n'a pas l'air de me convenir, j'ai RDV le 11mars 2011 avec mon gynéco pour voir le probleme. Je voudrai en savoir plus sur un implant comment ca se passe est que faut il faire par la suite! La pilule je veux plus trop d'oublie! Merci
Pour te rassurer, je viens d'enlever le miens vendredi et tout c'est passé pareil!
Aucunes douleurs! un petit pansement, bien se désinfecter 2x par jour pour que ca cicatrise sans infection pendant quelques temps et le tour est joué!

C'est le 3eme implant que je remets, et jamais aucuns problèmes!

c'est vraiment pour moi le moins le plus simple, efficace, et qui libère l'esprit!!!!
Une chose de moins à penser!!!

Bonne continuation à toutes
Bonjour Carocaro,

J'ai une tite question, je dois retirer mon implant samedii, cause, je cumule tous les effets secondaire possible mais le Hic c'est que je pars au ski dans la même journée !! Donc je suis un peu inquiète au niveau des douleurs dans le bras. Est ce que tu as été embétée longtemps ou au contraire aucun soucis. ( Je sens bien l'implant il ets pas profond du tout ... j'espère que ça va m'aider)
Merci d'avance pour ta réponse.
Bonjour , moi je me suis fait posé l'implant fin aout et j'accumule tout les effets secondaire .. Maux de tête, douleur intense au ventre, saignement incontrôlable ...etc.. et au début j'ai eu mes règles durant 3 semaine (rien de nouveau pour moi car c'est a peu près sa tout les mois) et depuis le 22 novembre je l'ai ai, la sa va faire 1 mois et demi que je l'ai ai sans arrêt ! Horrible. Je vais alors me le faire enlevé bientôt et j'ai assez peur de la douleur car quand elle me l'a posé j'étais tellement nerveuse que l'anesthésie n'a pas fonctionné donc j'ai eu très mal ..
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011

Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je les fais enlever il y a 1 ans et que mes regle sont toujour deregler comme par exemple ce moi ci sa fais 3 semaine que je les ai !!!! Aiiieeeeeee serieux car en plus de sa avec mon copain on veux faire notre 2eme enfant mais ces dure a cause de ce dereglement .. A tu toi des conseil a me fourniire on ne sait jamais si tu en ces plus que moi Courage!!!