Ovaires dystrophik

sylvie - 12 août 2009 à 05:09
 sylvie - 12 août 2009 à 16:10
Bonjour, je souffre de dystrophie ovarienne depuis mon adolescence j'ai aujoud'hui 23 ans et je ne peu pas m arreter de prendre la pilule si non acné hyper sévère le probleme c"est que je suis hyper fatigué de prendre cette pilule et puis je commence a flipé vu toute les conséquences qu"il y a a prendre cette pilule j" aimerai que quelqu"un me rassure consernant toute ces maladie cardio vasculaire dont on parle la j'aimerai tellement arrété la pilule mais c"est impossible!!!!! je pense sérieusement a me faire opéré ..... dite moi ce que vous pensez vous??? je vous en pris répondez moi merci d"avance.
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
12 août 2009 à 09:05
la pilule ne va pas guérir ton acnée sévère il faut allez voir le dermathologue et il peut te donner un traitement. La pilule empêche d'avoir trop d'acnée mais ça ne la guérrie pas.
0
merci pour ta réponse oui je sais bien que la pilule ne peu pas me guérir mais en tout cas mon visage est nettement mieux c'est pourquoi je ne peu pas l'arrété cette pilule
0