Les risques d'etre enceinte avec un implant??

Fermé
claudine71200 - 19 sept. 2009 à 11:50
 ami - 24 mai 2011 à 17:03
Bonjour,
je me suis fais avorté le 04 aout 2008 aprés cela je me suis fait poser l'implant donc cela fait un an que je l'ai,j'ai une mes régles pendant quasiment deux mois,aprés tous sa c'est stabiliser et je l'ai ait eu tous les mois,j'ai eu mes régles début aout et je ne les ait pas eu ce mois la.Cela ne me poserai pas de problémes si je n'avais pas de nausée,des vertiges et la tension est a 15,des mal d'estomac,tjr faim mal aux seins de temps a autres et mal au ventre en plus de sa mon implant a grandit,est ce normal???j'ai fait un test de grossesse a la pharmacie qui se révéle négatif,qui peut me répondre svp

5 réponses

mimi21150 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 30
19 sept. 2009 à 14:53
bonjour, je te confirme que l'on peut tomber enceinte avec un implant. j'ai une amie qui avait un implant et qui est tombé enceinte avec. résultat : elle a accouché à 7 mois, donc un grand prématuré, mais a l'heure d'aujourd'hui le petit va bien, il fait un poids normal pour un bébé qui devrait etre a 8 mois de grossesse. c'est juste pour dire que ce n'est pas forcement fiable a 100%.
51
louloutte71200 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 63
19 sept. 2009 à 15:28
est ce que ton amie a fait un test urine car le mien se révélé négatif alor que j'ai tous les symtomes???
0
jai exactement les memes symptomes que toi jai fais un test urine qui c'est révélé negatif apres j'ai fais une prise de sang et je suis bien enceinte
1
oui mais moi j'ai accoucher au moi de aout et j'ai eu des rapport apres j'ai mit l implant jusqu a present pas de regle et je sens bouger quelque chose dans mon ventre et j'ai fait le teste de grossesse negatif suis enceinte ou pas j'ai peur .penser vous
ke l implant fausse le teste de grossesse
0
Ma chérie désolé mais il faut prende une bonne marque de test de grossesse ou voir directement avec un medecin.

tu peux avoir tes règle ou prendre la pillule et tomber enceinte aussi et oui
0