Les risques d'etre enceinte avec un implant??
Fermé
Bonjour,
je me suis fais avorté le 04 aout 2008 aprés cela je me suis fait poser l'implant donc cela fait un an que je l'ai,j'ai une mes régles pendant quasiment deux mois,aprés tous sa c'est stabiliser et je l'ai ait eu tous les mois,j'ai eu mes régles début aout et je ne les ait pas eu ce mois la.Cela ne me poserai pas de problémes si je n'avais pas de nausée,des vertiges et la tension est a 15,des mal d'estomac,tjr faim mal aux seins de temps a autres et mal au ventre en plus de sa mon implant a grandit,est ce normal???j'ai fait un test de grossesse a la pharmacie qui se révéle négatif,qui peut me répondre svp
je me suis fais avorté le 04 aout 2008 aprés cela je me suis fait poser l'implant donc cela fait un an que je l'ai,j'ai une mes régles pendant quasiment deux mois,aprés tous sa c'est stabiliser et je l'ai ait eu tous les mois,j'ai eu mes régles début aout et je ne les ait pas eu ce mois la.Cela ne me poserai pas de problémes si je n'avais pas de nausée,des vertiges et la tension est a 15,des mal d'estomac,tjr faim mal aux seins de temps a autres et mal au ventre en plus de sa mon implant a grandit,est ce normal???j'ai fait un test de grossesse a la pharmacie qui se révéle négatif,qui peut me répondre svp
A voir également:
- Témoignage enceinte sous implant
- Enceinte sous implant forum - Meilleures réponses
- Témoignage grossesse sous nexplanon - Meilleures réponses
- Enceinte sous implanon,est ce possible? ✓ - Forum Contraception
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
6 réponses
mimi21150
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2010
30
19 sept. 2009 à 14:53
19 sept. 2009 à 14:53
bonjour, je te confirme que l'on peut tomber enceinte avec un implant. j'ai une amie qui avait un implant et qui est tombé enceinte avec. résultat : elle a accouché à 7 mois, donc un grand prématuré, mais a l'heure d'aujourd'hui le petit va bien, il fait un poids normal pour un bébé qui devrait etre a 8 mois de grossesse. c'est juste pour dire que ce n'est pas forcement fiable a 100%.
5 sept. 2010 à 23:39
1 mars 2011 à 07:27
ke l implant fausse le teste de grossesse
24 mai 2011 à 17:03
tu peux avoir tes règle ou prendre la pillule et tomber enceinte aussi et oui