Essai bebe1
mimi
-
mimi -
mimi -
Bonjour,
voila je suis en essaie bebe 1 depuis 5 mois et pendant 3 mois j ai etais reglé normale et les 2 deniers mois j ai pas eu de cycle regulier et le 19 juillet j ai eu mes regles en passage c est à dire bah le matin vers 11 h j ai eu mes regles et finissez le meme jour a 16h et ainsi de suite pd 3 jours que pensez vous pourrais-je etre enceinte? et la j ai des douleur dans la bas du ventre et des crampes quand je fait un effort trop intense.je vous remercie d'avance.
voila je suis en essaie bebe 1 depuis 5 mois et pendant 3 mois j ai etais reglé normale et les 2 deniers mois j ai pas eu de cycle regulier et le 19 juillet j ai eu mes regles en passage c est à dire bah le matin vers 11 h j ai eu mes regles et finissez le meme jour a 16h et ainsi de suite pd 3 jours que pensez vous pourrais-je etre enceinte? et la j ai des douleur dans la bas du ventre et des crampes quand je fait un effort trop intense.je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Essai bebe1
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum - Forum Infertilité
- 1 an d'essai et toujours pas enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Essai bébé après retrait implant ✓ - Forum Tomber enceinte
7 réponses
Bonjour,
Peut être que ce n'était pas tes règles... Il faudrait vérifier par une prise de sang si tu es enceinte
Peut être que ce n'était pas tes règles... Il faudrait vérifier par une prise de sang si tu es enceinte
c ce que je pensai faire mais je sais pas car j ai deja eu une déception le mois dernier ^^' mais j ai jamais entendu qlq un avoir sa donc ca me fait bisard mais merci quand meme pour ta reponse.
Ben il est possible d'avoir des saignements pendant une grossesse qui peuvent faire penser a des règles, mais ce ne sont pas des règles, elles peuvent être moins abondantes et durer moins longtemps... Faut vérifier par une prise de sang
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question