Essai bebe1

mimi - 4 août 2009 à 18:02
 mimi - 27 oct. 2009 à 11:16
Bonjour,
voila je suis en essaie bebe 1 depuis 5 mois et pendant 3 mois j ai etais reglé normale et les 2 deniers mois j ai pas eu de cycle regulier et le 19 juillet j ai eu mes regles en passage c est à dire bah le matin vers 11 h j ai eu mes regles et finissez le meme jour a 16h et ainsi de suite pd 3 jours que pensez vous pourrais-je etre enceinte? et la j ai des douleur dans la bas du ventre et des crampes quand je fait un effort trop intense.je vous remercie d'avance.

7 réponses

bon bah sa ses reveler positif trop contente :)
1
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:15
Bonjour,

Peut être que ce n'était pas tes règles... Il faudrait vérifier par une prise de sang si tu es enceinte
0
c ce que je pensai faire mais je sais pas car j ai deja eu une déception le mois dernier ^^' mais j ai jamais entendu qlq un avoir sa donc ca me fait bisard mais merci quand meme pour ta reponse.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 18:22
Ben il est possible d'avoir des saignements pendant une grossesse qui peuvent faire penser a des règles, mais ce ne sont pas des règles, elles peuvent être moins abondantes et durer moins longtemps... Faut vérifier par une prise de sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 02:28
Felicitation ^^
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2009 à 02:34
Ouii bravoo !
0
merci :')
0