Problème au seins

TiiTiine - 4 août 2009 à 18:16
 TiiTiine - 4 août 2009 à 18:22
Bonjour,

Ce matin je me suis levée avec des douleurs intense au niveau de la poitrine, a peine je touche mes mamelons sa me tire dans toute la poitrine il sont très dur et lourd !!! Je me demandé si sela n'été pas une monté de lait et que cela signifie !! Je viens de faire il y a maintenant une semaine une prise de sang celle si été négatif mais seulement aujourdui a y reflehcir j'ai peur que je l'est faite trop tot ! Je pense que je vais m'acheter un test dès demain et puis par la suite faire une prise de sang !! J'ai des douleur au niveau du bas du ventre depuis bientot un mois pas tout le temps mais par moments et tout depend de ma position !! Dès douleurs 10 fois plus intense que celle que j'ai quand je suis proche de mes reglès !! Voila je voulais avoir l'avis de personne !! Puis meme savoir si quelqu'un savais se que sa signifié ou si il y avais un autre raport que d'etre en ceinte !! Merci
A voir également:

2 réponses

bigastro Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 3
4 août 2009 à 18:20
déjà as tu du retard par rapport à tes dernieres règles?
0
Oui ce mois si enfin le mois de juillet j'ai eu dès pertes mais je ne pense pas que sela été mais regles puisque je devais les avoir beaucoup plus tard puis ce nété pas comme mes regles abituel e la j'ai du retard puisque je devais les avoir se week end et je n'est toujours rien eu pour le moment
0