Insémination artificielle: qui a réussit?

Résolu/Fermé
tetoune - 12 oct. 2008 à 18:14
 Sabb - 19 avril 2010 à 20:36
Bonjour,
Y a t-il quelqu'un pour qui l'insémination artificielle ai fonctionnnée ? Il me semble que le taux de réussite soit faible...
Merci de m'encourager.
tetoune
A voir également:

37 réponses

Bonjour Girouette,
Merci de tes encouragements, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas les seuls à vivre la même chose. Je sais que le psycologique peut jouer beaucoup. C'est peut-être pour ca que cela ne marche pas. Pourtant, j'ai l'impression que j'ai passé au travers de ma peine et que j'en suis finalement guerrit. C'est certain que je n'oublirai jamais, mais pas au point d'y penser sans cesse. Bref, comme tu l'as si bien dit, quelque fois il est plus facile de le dire que de le faire. J'ai rendez-vous vendredi pour ma deuxième insémination. J'espère que cette fois-ci sera la bonne...On a le droit d'espérer non ? si cela ne marche pas après trois essai, ma gygy me disait qu'elle me proposerait des injection. De quoi ? je ne le sais pas...on verra. Désolée de revenir sur l'endométriose, mais au début j'avais peur que cela soit ca mon problème, j'avais entendu dire que le fait que les règles durent plus longtemps et qu'elles soient abondantes étaient des signes. J'ai jamais passé de test, mais j'aimerais bien pour m'en assurer... Je devrais peut-être en parler à ma gygy ? À bientôt.

Désolée, je peux être longue à répondre, mais je n'habite pas à côté... J'écrit quand toi sûrement tu fais dodo.
56
Bonjour Tétoune,
Effectivement les signes de l'endométriose sont ceux que tu décris, rajouter aussi les maux de ventre à chaque cycle, sauf que pour moi ce n'était pas un signe annonciateur, jai toujours eu des règles longues et des douleurs depuis que je suis ado.
Fais un peu le vide, va sereine à ton rendez vous vendredi, ensuite je croise les doigts pour toi. Bonne chance
Tiens moi au courant.
Bonne journée
0
Tetoune > girouette
19 oct. 2008 à 02:58
Merci pour tes réponses. Je te redonne des nouvelles pour ma prochaine iac. Prend bien soin de toi aussi...
Tetoune
0
gazel > Tetoune
26 janv. 2010 à 13:02
coucou ma bel , il faut s encourager parceque moi aussi je suis parti a l hopital tenon avec le docteur selleré ( si quelqu u n connait ca m interesse ) le premier rendez super et elle m expliquer le combat vient de commencer bont elle ma demander un tonne excamen a moi et mon mari enfin il faut passer par la je pense au bout d un mois tout les examens passer elle m 'a m annonce que les zozo de mon mari sont fatigue.... pensent pour elle que en les travaillant c'est possible que ca fontionne bon la mon dossier et passer en commision mardi dernier je n ai pas encor de nouvel elle ma dit tout ce passe par courrier mais la sa va faire 1 semaine c'est trop long et mois passe trop vite si quelq un et passer par la ca m aiderai bocop et je te souhaite bien du courage ma bel a tres vite
0