Faux negatif ? suis je enfin enceinte

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
-
 yas560 -
Bonjour,
les filles suis nouvel sur forum je crois ke je sui 1 cas j ai fai 1iac le08.07;09 aj11 et ns somme le 04.08 toujour pa mes reds tout les test sont negatif pipi et sanguin gygy me di qu il ya 1sac mai possible ke s ca soi 1grossese areter j ai tjrs symptomes mes seins super gonfler et mal ventre gpnfler ossi envie de dormir au fait j ai 1 cycle court et regulier de24j aidez moi j en peux plu de psycoter

5 réponses

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
1
je sui a j17 de retard j ai symptomes des femme enceinte nausee seins super gonfler et douleureu sur les coter mamelon plu foncee envie de dormir et test negatif je ne compren rien
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
243
??? Ecris en bon français pour qu'ont puissent t'aider parce que la no comprendo segnorita
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2009
1
ok j ai debuter 1 insemination artificielle le08.07.09 j ai tjrs pas mes reds retard de 15j c la premiere fois que j ai 1retard mon genycologue avu a l echographie 1 poche et javais deja fait test de grossese sanguin et urinaire tous negatif le doc me dit que c est possible que ca soit 1 grossese arreter pourtant j ai tjrs symptomes seins pesant et douleureux j ai pris 4 kilo en 10jour et ventre gonfler . au fait j ai pas du tout saigner.alorrrrrrrrrrrrrrrrrrs aidez moi
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
243
Oulala attends quelques jours puis refais une PDS et une échographie.. Moi même je suis perdu par rapport à moi.. J'ai des nausées, 4 jours de retards, j'ai ma poitrine hyper douloureuse, le bas du ventre très très très chaud et cela ça fais plus de 10jours et négatif je ne comprends rien
je vs donne les news alor j ai fai 1 fausse couche embryon est evacuer alor qu a l echo rien n es detecter maintenant apres 15j jai tjrs les symptomes de grossese / ps: au depart a iac il y avait 3 follicules mur / je laisse faire la nature je sui a bout de toute facon s il y a d autere embryon on les vera bien 1 jour