14 j apres insémination enceinte ou pas ?

[Fermé]
Signaler
-
 amal -
Bonjour,
cela fait 14 j que j'ai fait une insémination toujours pas de regles , vous pensez qu'un test de grossesse à domicile serait crédible à j14 ou je dois attendre encore qlq jours,je ne sens rien sauf que mes seins sont un peu gonflées merci demes repondre parce que je vis un vrai stress
A voir également:

11 réponses

bonsoir a tous aujourdhui je sui a mon onze ieme jour apre mon insemination je nai tj pa me regle je croise le doigt!!!!!!!!!!!!!!!!! pour que se soi un +++++ VOILA ON COURAGE A TOUTELE FILLESSSS
124
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut, moi 1ère IAC le 17 mai, je dois faire la PDS le 31/05/2010, le week-end va me sembler super long pour une fois. Aucun signe annonciateur, à part quelques pertes et j'ai eu des petites douleurs aux seins comme si les REDS allaient débarquer. Je n'ose pas faire un test pipi de peur d'un nouvel échec.

Janou77
salut moi je suis au 8 eme jours j'ai fais le teste car m on infirmier ma dis au boue d une semaine tu pourrais le faire mais le teste étais - je suis dégouté mais on verras lundi j'ais ma pris de sang si quelqu un etais dans mon cas merci de me rep
bjr moi j'ai fait un test apres 15j IAC test negatif je suis dégouter mais je garde espoir kon mm il le faut..mais g toujours pas de regles es normal...je dit bon courage je vous souhaite un ++++ biz
Bonjour à toutes,nous nous posons toute la même question.Moi j' en suis à 13 j après insémination et j'y crois.
Et pour vous est-ce que c' est OK?
Cdt
Bonsoir Sofya,

à J14 faut que tu fasses une prise de sang mais normalement un test de grosesse à la maison devrait etre fiable.
moi je suis a J12 aujourd'hui et demain matin j 'ai une prise de sang . J 'angoisse enormement . j'ai fait un test de grossesse samedi et il etait +++. J'ai utilisé ces test que l on peut faire 5 à 7 jours avant les règles. Mais le traitement pour l IA peut faussé le test alors croisons les doigts. bonne chance à toi et courage
salut moi aussi je suis a 12jr aujourd'hui et depuis mon ia j'ai des douleurs dans le ventre,
je n'ai toujours pas mes regles mais je ne veux pas faire de teste pcq j'ai peur que ce soit un echec alors j'attends le 23 mai le jours ou je suis censé avoir mes regles
patiente tu sais tu peux avoir tes regles enre le 12eme et 18eme jrs
attends y vaut mieux
bjr moi j en ai fait une le 17/07 moi medecin ma bien dis 14 jour sais vrai que sais preferable d attendre mais sais deja long comme sa pour nous donc voila moi pour etre franche je saurais pas attendre bonne chance
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
19
Bonjour à toutes!
moi mon docteur avait dis qu'il valait mieux ne pas faire de test acheter en magasin, car dû à la piqûre faite pour favoriser la nidation, cela peut fausser le résultat, il vaut mieux faire la prise de sang c'est plus fiable...
Bon chance à toute je vous souhaite de beaux ++++
je sus a j14 aujd8 PAS UN SEUL SIGNE et vous finalmen§
enceinte ou pas
slt nissette

moi j'ai fait ma 1ere iac le 23 juillet et devais faire prise de sang le 06 aout, j'ai fait un test pipi qui était negatif le 04aout! et la prise de sang etait negative aussi! mais bon la je refai inséination vendredi, on y croit+++ suis pleine d'espoir mais tres peur d'un nouvel echec!!!
moi je serai je ne tiendrai pas compte du test et attends la prise de sang!!
bon courage, et on peut garder contact si tu veux!!!
Bonjour à toutes les filles du site, je suis nouvelle, mais je lis toutes les questions. En fait pour moi, j'ai une fille de 7 ans et depuis 4 ans j'essaye de faire bb 2 mais en vain. Pourtant tout les examens ne montrent aucune anomalie des 2 cotés ( ni pour moi ni pour mon mari). Depuis un an, mon gynéco ma parlé d'insémination, j'en suis à ma troisiéme et toujours négatif. Ce matin , j'ai fait ma pds, tout en restant optimiste, mais quand j'ai eu les résultats j'ai pleuré fort. Pourquoi, ça marche pas.. Je pleure encore et j'ai pas le moral. Mon gynéco me dit de ne pas baisser les bras, et qu'on va essayer une FIV.. Je suis épuisée, et je ne sais si je vais quand méme tenter encore, j'ai peur d'étre déçue. Bonne chance à vous..
Bjr, moi j'ai fais ma 3ème IAC le 16/10. c'est tellement pénible cette attente. J'en ai fait une en juin sans succés. là j'ai une peur inimaginable de l'echec. je ne sais pas si je serai cappable de supporter ça encore une fois. mon test sanguin est prévu pour le 29, je sens que ces 5 joures vont être très très longs!! bonne chance et bon courage à nous toutes.
idem pour moi iac 27/10 et 13 jours plus tard j'ai peur que ce soit negatif test pipi est ce fiable ?
courage
BON TEST PIPI ++++ alors labo direct reponse ce soir j angoisse et toi alors ?
moi ca fais une semaine que j'ai fais l incemination est j'ai fais un teste pipi et ca me dit negatif esque je dois me fier au teste
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
48
slt j'ai fait insemination le 10/11, je ne fais pas de test pipi pour le moment, tu peux le faire a J13 post iac pour etre sur qu'il soit fiable!!!
Bonsoir,
Pour moi, c'est une autre technique, c'est une Fiv Icsi.
C'est ma 2ème tentative avec laquelle on a eu 4 embryons à j5... le 18 octobre transfert de 2 embryons... ma prise de sang est prévue pour le 29 octobre.
Le temps passe très lentement!!!! Je reste toujours chez moi, et je n'ose pas sortir...
Bon courage et bonne attente à nous toutes
bonjour, j'espère que le résultat a été positif. tiens nous au courant. pour ma part, j'ai fais le test, positif, mais malheureusement j'ai fais une fausse couche une semaine après. c'est ma deuxième F.C. le medecin a dit que c'est à cause du voyage, je le pense aussi. Car je fais l'insimmination dans une autre ville que celle où j'habite et donc, je suis obligé de prendre la route. Cette fois, j'ai pris la route le 10ème jour et allongée sur la banquette arrière de la voiture, j'ai senti un affreuse douleur au ventre et j'ai pensé tout de suite que j'avais perdu le bébé. d'ailleurs j'étais étonné d'avoir un résultat positif après. Bon, j'essaye de ne pas trop y penser car je culpabilise affreusement et je me dis que j'aurai du envoyer un certificat médical pour mon boulot et rester allongée sur place le temps qu'il faut. bon ce qui est fait est fait....maintenant, je pense à faire une FIV pour augmenter les chances, même si mon médecin ne l'a pas encore proposé, qu'est ce que vous en pensez?? d'autant plus que je subi toute les pressions du monde. On est presque arrivé à la séparation avec mon mari après cette FC. Sa famille (car ici il ont aussi leur mot à dire, ou plutôt leur avis à imposer) ont sorti les armes pour me foudroyer et lui dire qu'il perd son temps avec moi et que je ne peux pas avoir d'enfant. Il les a même cru et a dit qu'il n'y avait pas de fécondation alors qu'il sait très bien, lui qui est médecin, que les BHCG ne sont secrété que s'il y a grossesse. Bon là, les choses se sont revenus à la normale, relativement et j'espère de tout coeur que ça marchera la prochaine fois, prévue pour janvier prochain. souhaitez moi bonne chance et des tonnes de partiente.
salut amal je vien de lire ton message je suis vraiment dégouter pour ta FC je te souhaite de tous coeur que la prochaine ces la bonne bon courage et tien bon avec tn mari et n'hésite pas a remballer sa famille bizoux et bon courage
merci beucoup lilia pour tes mots gentils et pour ton soutien. ça me fait chaud au coeur. Bisous.