Enceinte de 3 semaines et tres contrariee
lilique51
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre -
Bonjour,
je suis enceinte de trois semaine et je suis très inquiète de faire une fausse couche il y a 3 ans j en ai fait une et la je me suis effondrée
aidez moi à remonter le morale et d arrêter d' être pessimisteje vous en prie mon moral et au plus bas
merci
je suis enceinte de trois semaine et je suis très inquiète de faire une fausse couche il y a 3 ans j en ai fait une et la je me suis effondrée
aidez moi à remonter le morale et d arrêter d' être pessimisteje vous en prie mon moral et au plus bas
merci
A voir également:
- Enceinte de 3 semaines et tres contrariee
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre tres dur enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
18 réponses
dis toi que c'est une nouvelle grossesse et qu'elle est différente de celle d'il y a 3 ans
t'es pas obligée de répondre : est ce que tu sais les causes de ta première fausse couche ?
t'es pas obligée de répondre : est ce que tu sais les causes de ta première fausse couche ?
c'est sur que le stress n'est pas bon ni pour toi ni pour le bébé
il faut essayer de ne pas trop y penser, il faut en faire le deuil et rester positive
il faut essayer de ne pas trop y penser, il faut en faire le deuil et rester positive
Bonjour,
Tu sais moi j'ai fais une fausse couche à 3mois de grossesse en octobre et depuis rien si on m'annoncait que j'étais enceinte à nouveau j'oublierai enfin dumoins je mettrai de côté mes souffrances pour laisser place au bonheur
Tu sais moi j'ai fais une fausse couche à 3mois de grossesse en octobre et depuis rien si on m'annoncait que j'étais enceinte à nouveau j'oublierai enfin dumoins je mettrai de côté mes souffrances pour laisser place au bonheur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AH non moi le bonheur m'a tourné le dos... Tout s'écroule mon médecin m'annoncé qu'il y avait 90% de chances et la tout qui s'écroule.. Je viens d'appelé mon toubib qui me dis de repassé pour une autre ordonnance et j'irai faire ma prise de sang vendredi ou samedi.. ça ne sert à rien je baisse les bras
je pense que tu peux convertir UI/l en mUI/ml donc ça donne le meme résultat avec l'unité qui change
je te donne un exemple
150 UI/l doit logiquement donner 150 mUI/ml
et
1000 UI/ml =1.000 UI/l
je sais pas si j'ai été claire
150 UI/l doit logiquement donner 150 mUI/ml
et
1000 UI/ml =1.000 UI/l
je sais pas si j'ai été claire
Mais ça ça me dis que je suis donc enceinte d'une semaine alors pk la femme du labo me dis négatifs?
si ton résultat est inférieur à 5 mUI/ml ou 5 UI/l tu n'es pas enceinte
pour l'exemple j'ai pris des chiffres au hasard
pour l'exemple j'ai pris des chiffres au hasard