Possible d'etre enceinte avec pds négative?

Fermé
djey - 22 juil. 2009 à 23:40
 chounette13 - 23 mai 2017 à 20:30
Bonjour,

Je suis à 13 DPO et j'ai fait une pds ce matin qui était négative j'aurais du avoir mes règles aujourdhui. Vous pensez que la pds a été faite trop tot ? J'ai vraiment des douleurs de femme enceinte depuis jours et là je n'y comprend rien.

C'est déjà arrivé qu'une pds soit fausse à ce stade de mon cycle voire plus?
A voir également:

30 réponses

si ton resultat ne depasse pas le 5 IL en juge un resultat negatif que tu soit a 1 2 OU MEME 3 c'est negatif parcontre si tu t eleve a 6 il un positif faible meme si tu as un resultat negatif ecoute se que toi tu ressent je le ressenter que quelque chose n aller pas meme que les medecin me diser que se n etais pas possible fallait que j aret di pensser je me bloquer il mon quand meme fait attendre deux mois dans le doute pour toujour ne pas avoir mon cycle le mois suivant et en devenir malade se qui ma pousser a consulter mon medecin ni croyer pas il avait le resultat de la prise de sang qui etais negatif et ma dit je vai quand meme passer la consultation voir si vous avait pas un kiste qui pourrait bloquer le cycle oui y avait deux kyste mes bebes
250
Bonjour Emma62450, je te remercie car sans ton message je serais devenue folle.
J'explique: j'ai 2 enfants de 7 et 4 1/2 et je prends Ludéal Gé depuis pas mal de temps. Depuis 3 semaines je suis très fatiguée puis les nausées (sans vomissements) sont apparues. Le souci c'est que comme j'ai très envie d'un 3ème mais que mon homme n'est pas prêt, je prends ma pillule normalement, du coup mon médecin pense que je psychote.
Seulement voilà, mes seins sont sensibles, et j'ai pris des traitements forts pour une hernie discale et depuis j'ai fait un méga malaise avec vertige étourdissement nausées, tension à 10 donc le doc me prescrit un médoc pour la tension avec du spasfon. Depuis une semaine je sens 2 grosseurs dans mon ventre c'est trop ressemblant à la présence de bb. Je suis donc retournée chez le médecin en lui expliquant que j'ai de drôles de sensations, elle m'a prescrit une pds pour le fer, lles globules rouges et comme j'étais vraiment mal un test sanguin de grossesse. Quand je suis allée récupérer les résultats hier, j'ai cru pleurer: négatif et pourtant les sensations sont toujours là et mon ventre gonfle.
Je suis ressortie de chez le médecin avec un traitement pour le Taenia alors que rien n'est jamais apparu dans mes selles mais pour mon doc, les sensations dans le ventres seraient le résultat d'un parasite.
Je vais voir ma gyné dans 10 jours et je vais prendre ma température les matin jusqu'au rdv, je suis épuisée et je sens vraiment une "présence" dans mon bidon.
Que faire ? Pour tes jumeaux Emma62450 as-tu senti des grosseurs dans ton ventre ou non ? Je n'arrive plus à dormir sur le ventre d'ailleurs je fais des insomnies depuis une semaine. Je sais que je n'ai pas de Taenia, mais comme je prends la pillule on ne me prend pas au sérieux...
En tout cas merci et si tu pouvais un peu détailler tes sensations physiques ça m'aiderait beaucoup, en principe à 2 mois on ne sent pas le bébé? Mimi05
2
Sur mes résultats est affiché:
Sensibilité: 10 Ui/1-L1,L2,L3,L4 .négatif
En tt cas je n'ai pas toujours mes règles.Dois-je refaire une analyse si je ne les ai pas dans une semaine ou me conseillez-vous de prendre un rendez-vous chez ma gynéco?
0
Profil bloqué
12 avril 2010 à 20:19
aide moi
0
chounette13
23 mai 2017 à 20:30
Merci de ton temoignage a toi et toutes les femmes que j ai pu lire qui ont eu des prises de sang négatives mais comme moi toujours pas de règles et certains symptômes qui ne trompent pas. J ai fait un test maison négatif et prise de sang négative alors que je suis réglée comme une horloge. Sans le savoir j étais en pleine periode d ovulation lors de ce rapport..et j ai eu des saignement deux jours 6 jours après que je pense fort d implantation car étant sous progestérone j ai mes règles pile a la dizième pilule de progestérone habituellement. J ai fais 2 rêves oniriques aussi me disant fécondation...et j ai pas voulu y croire mais le fait est que tjrs pas de règles. Des douleurs au bas ventre que depuis 2 jours quelques nausées sans vomissement seins un peu sensible sans plus étourdissements depuis deux jours. Grosse fatigue depuis quinze jours après ovulation....je vais faire une écho car je pense être enceinte malgrés prise de sang négative qui m a faite pleurer..grâce a vos témoignages je me dis je suis pas dingue et c est pas possible que je sois pas enceinte au vu des symptômes et cohérences de calendrier. Je suis a 6 SA..voila. encore mille merci souhaitez moi qu on me révèle un bébé dans mon ventre..
0