Insémination artificielle

Fermé
Signaler
-
 ptiteplume -
Bonjour,

je m'appelle Estelle, je suis nouvelle sur le forum et moi aussi j'essai de faire un bébé depuis 3 ans maintenant. J'ai fais une 1ère insémination il y a 2 mois et une 2ème lundi dernier. J'attend les résultats avec impatience. Je n'ai pas de symptômes mais je pense que c'est peut être trop tôt pour en avoir, qu'en pensez vous ?

41 réponses

Bonjour Estelle,
Quand vous allez faire votre test sanguin? je vous souhaite des +++++
j'ai eu mes règles samedi et j'ai recommencé les injections pour une deuxième insémination, je croise mes doigts pour vous.
Pour les symptômes je sais pas exactement est ce qu'ils commencent avant la date prévue des règles ou vraiment apres un retard, je sais pas si quelqu'un peut nous répondre?
bonne chance pour toutes les filles, je veux entendre que des bonnes nouvelles des +++++
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009

jte di bonne chance moi ossi jve unbb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2009
13
bonjour,
J'ai fait une insémination le 17 mars et depuis j'attends c'est ma 3eme et ma poitrine est gonflée et très douloureuse, je suis également barbouillée et je n'arrête pas de courir au toilettes pour faire pipi.
Je n'ose pas faire ma prise de sang de peur qu'elle soit négative et de voir tout mes espoirs s'envoler!
Puis je faire un test acheté en pharmacie?
Je suis perdue!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009

je suis dans le meme cas que toi repond moi stp

Etais tu bien enceinte alors ?

Je suis a J10 apres IAC, g hate d'avoir les resultats !!!

Bon courage
> a fleur de peau
slt je vous souhaite tous des +++ mais j'ai une question fleur aujourd hui je suis au jour 10 de mon IA et j'ai eu une perte brun est ce que toi aussi t en a eu ? je dois m inquiéte? je c plus ou j en suis :(
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
14
bonjour moi j'ai eu ma 2ème insémination le 8 mars et je dois attendre le 20 pour savoir si je suis enceinte! seul problème c'est que j'ai beaucoup plus mal que pour la première les douleurs sont plus forte et à chaque ovule d'utrogestan c'est pire et je dois en prendre 3 fois par jour .
y a t'il quelqu'un qui a aussi de fort douleurs certaine personne me dise c'est peux t'être bon signe? moi j'assaye d'avoir un pas de recule pour ne pas être à nouveau déçue merci
coucou maggyly, j'ai une super nouvelle et même deux. Premièrement ma fille est sorite del'hopital hier son inection des reins va mieux et je la cagole à la maison. deuxième nouvelle montaux est à 50ui aloes je suis bienenceinte je refais une prise de sang samedi pour vérifier que le taux augmente. voila sinon une éco est prévue le 8 février et j'ai hâte de voir que tout se passe bien
bjr a ttes ben voila je sui celibataire, g 24ans é je reve d avoir un enfant, je voulai savoir si ct possible d avoir recour a l insemination artificielle étant donné que je ne sui pa stérile merci bocou de m aider
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
11
Bonjour a ttes

Voilà j'ai 30ans et je viens de subir le 16 juin ma première insémination j'ai une une injection de gonadotrophine chorionique 5000 je n'ai aucun problème d'ovulation c'est mon mari qui à des spermo un peu lent.
Les 2 premiers jours j'ai eu des douleurs horrible en bas du ventre et aux reins je suis à 12j de l'insémination et les douleurs ne sont jamais vraiment passé surtout la ca empire douleurs en bas du ventre comme des règles + les reins et la poitrine gonflé et douloureuse ma température stagne entre 36.9 et 37 depuis l'insémination mais bon j'ai peur du résultat tout les jours j'ai peur d'avoir mes règles vu que les douleurs sont semblables (je dois les avoirs le 4juillet) dites moi ce que vous pensez si c'est normal que les douleurs ne ce soient pas atténuées et puis de dimanche a hier un gros coup de pompe j'ai pas de perte enfin si mais peu voilà je suis hyper stréssé mon mari peut pas m'approché et je me sens iiritable merci de me répondre.ha et puis désolé pour les détails mais beaucoup de gaz aidez moi est ce que j'ai une chance d'être enceinte est ce que toutes ces douleurs sont normales?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
9
salut ben ecoute tu sais moi j'avais les même symptôme et resultat j'étais decus le jour j
mais laisse faire les chose ne les declenche pas seul et surtout si ta des amis qui son ou étè enceinte eloigne toi d'elle pour eux tous nos symptome sont les même q'elle pendant leurs grosse
ma soeur a chaque problem que j'avais elle me disait ah j'avais la même chose c'est bon tes enceinte!!!!
mais c'est si simple en faiote notre corp n'est pas habituer a recevoir et donc dans cette 1ere fois des symptomes apparaissent c'est tous simplement que ton utérus repond a la ia mais c'est dit que tes ovules accepte les petit bonhomme pour tes moment d'irrattion c'est pluôt le stress de l'attente qui te met dans tous ces etats
en tous les cas bonne chance il ce peux que le processus a fonctionner
moi je sui marie avec mon mari depui de an jessai davoi un bb sa ve pa venir koment sa marche linsiménination artificiel
merci de repondre
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
3
Bonjour a tous je suis nouvelle sur se site
moi j'ai eu un beau garcon il y a 2 ans apres 8 insimination artificielle
je suis en essai pour un 2 eme.apres trois insimination le resultat +++meme si se mois la j avais desider d y aller qu une seul fois ,trop beau pour etre vrai ,j ai fais une fausse couche qui a fini par un curtage mais depuis j'ai j'ai des regles tres irreguliere
et j'ai tres peur de ne j'aimais retomber enceinte presentement sa fais 5 mois que j essai mais toujours sans succes
mais je reste positive meme si ses pas évidant mon petit garcon s occuppe de me remonter le moral
je vous souhaite des +++ tres bientot et en meme temps a moi aussi ;) je vous comprend tellement par ou vous passer
le stress de l attente juqu a nos prochaines regle ses souffrant.Nous sommes fait fort
apres ma ia mon gygy ma deconseille la douche simple curiosite vous aussi et pour quelle raison merci de me repondre
bonjour
moi aussi j'ai eu mes règles me voilà partie pour une 4 ème insémination
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2010
4
kikou la belle , j'espère que tous va bien ce passer et que tu nous fera un beau bébé !!!!!!!!!!!!!!! pour ma 1er elle la mal fait car elle na pas déposer le sperme dans l'utérus !!!!!!!!!!!!!!!! elle est rester dans le vagin !!!! je te jure c'est grave quand même !!!!!! mais la 2iéme c'est bien passer et surtout ils me l'on faite correctement en espèrent que cette fois je soit enceinte , gros bisous ma belle et courage repose toi surtout
il est barré ta gygy c du n importe quoi je serai vraiment furacxe a ta place je te souhaite de tous mon coeur que nous soyons enceinte en meme temps je croise les doit trés fort .a quand les résultat?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
9
salut les filles j'ai eut les resultat de ma 2eme ia je ne suis pas enceinte donc je pense que lorsqu'on des douleurs abdominal aprés une ia sa veut dire que ca va pas marcher
j'étais malheureuse ce week end mais ca va mieux aujourd'hui
je sais pas si un jour je deviendrai mére c'est tellement dur d'attendre que ca arrive
tous les mois c'est la même déprime
je crois que je viens bientot vous abdonner et arrêter de faire toutes ses ia qui n'aboutissent a rien
bon les filles bon courage a vous toutes
et je vous souhaite a chacun d'entre vous tous le bonheure du monde avec ou sans enfant
merci encore pour tous le soutient que vous m'avez donner
bonjour,je m'appelle sophie,j'ai 31 ans,ca f 2 ans que jaimerais avoir un ptit bout,mais sans succé. Mon mari a une anospermi et moi g des kistes a l'ovaire gauche.Au mois d avril g f ma 1 ere insemination qui a échoué et la 2 eme je lai f il a 2 semaines;jattend vendredi pour faire ma prise de sang mais g tres mal au rein donc jen conclu quelle a échoué encore,en plus je n'ai pas mal au seins.je suis deprimé,je pleur de désespoir,je me dis ça ne fonctionnera jamais.
coucou maggly, Voila j'ai appelé ma gygy qui m'a refait une ordonnance et j'ai refait une prise de sang, résultat demain j'ai hate de savoir surtout que ma première puce est à l'hosto avec une infection du rein dc une bonne nouvelle fera du bien. a plus
Moi je suis à ma 4ème IAC POUR INFERTILITE INEXPLIQUE ( Insimination en fin de semaine) se sera la dernière aprés je passe en FIV, j'espére que se sera la bonne.
mimi pourquoi tu n en fait que 4 IAC et qu es ce que tu a comme traitement ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
14
courage les filles moi je suis au 15 jours de mon cycles et toujours pas de follicule alors pour moi se mois ci c'est hot mais je ne perds pas courage car mon mari me soutiens et me donne beaucoup d'amour et de reconfort bisous
bonjour les filles, moi ça fait 21 mois que nous essayon d'avoir un bébé, un probleme de mobilité des zozos, aprés plusieurs examens, et traitements(clomid, ovestin, injection oviterelle et duphaston) ça n'a pas marché, donc on a passé à l'IAC samedi le 11/04/2009, je suis à j 10, j'ai un peu mal à l'ovaire gauche comme des crampes, poitrines lourdes, et maux de tête, j'epere être enceinte, j'en ai assez, et je veux penser à autre chose.
merci de me conseiller
1ere ESSAI iac MERCREDI 10 juin maintenant c'est attendre, j'espère un +++ car cela fait 4 ans que nous essayons ( stérélité inexpliqué) mais bon je ne me fais pas trop d'illusion car je ne suis qu'a la première et je sais que parfois le chemin peut ëtre long.
salut g fait ma premiere ia ce samedi et vous avez raison le pire c l attente
coucou voila comme je vous l'ai dit il y a quelque temps j'ai fait ma 2ème IA le 13 et hier j'ai fait ma prise de asng. Le résultat est à 10. Le labo me dit qu'on est dans les limites et qu'il y a peut-être une grossesse. Qu'en pensez-vous? j'ai vraiment besoin de votre aide
bonjours petite plume je te rassure tu est bien enceinte a partir de +6 ui alors tu est a 10ui c cool le souci c que tu a fait ta prise de sang trop tot tu la fait a j11 il aurai fallu la faire a j15 cependant téléphone a ton gygy pour lui expliqué il te donnera une autre ordonnance pour refaire une prise de sang tous les deux jours pour surveillé l évolution a tu fait la progesterone aussi si c le cas a combien est tu? en tous cas félicitation futur maman
Bonjour pistache1,
Moi aussi j’ai senti des douleurs en bas de ventre mais pas les reins après ma première insémination mais ça durer 2 jours seulement et après le 10ème jours j’ai ressenti ces douleurs et j’étais certain que ce sont des douleurs des règles et effectivement je suis en train de faire des injections pour une deuxième insémination, mais par exemple, ma poitrine était normal ni gonflée ni douloureuse, je vous souhaite des ++++,
Quand vous aurez votre test sanguin?