Perte de poid en etant enceinte

Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
- - Dernière réponse :  isa - 20 mars 2011 à 05:47
Bonjour,
Voila je suis enceinte de 4 mois et j'ai perdu du poid en un mois, 2kg, le gynéco me dit que ca n'est rien maiis c'est que je n'ai pas d'appetit, est ce arrivée a l'une d'ntre vous, est passée?merci de vos reponse
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour,
Pas d'inquiétude, tu verras c'est a partir du 6ème mois que tu risques de prendre, et là faut faire attention pour ne pas abuser.
Publi-information
Bonjour , j'ai une belle soeur qui était ronde et elle est tombé enceinte. Pendant sa période de grossesse , elle n'avait pas trop l'appétit et elle avait perdu du poids , elle a accouché et le bébé est en bonne santé. Enfin , de compte ça dépend des grossesses , il y a qui mangent beaucoup et d'autres pas.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Messages postés
210
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2012
146
0
Merci
merci ca me rasur eun peu car ne pas avoir d'appetit c'est vraiment dur! merci beaucoup
Publi-information
Commenter la réponse de Lolotte29
0
Merci
salut,

ben moi je suis à 28semaine de grossesse et je suis à -2 ou - 3kg d avant grossesse du coup j'ai enormement maigri car mon bébé grossi bien et donc mon corps maigri, j'ai un diabete de grossesse qui est su a mes genes et pas a mon alimentaton donc je vais encore maigrir pr les 3mois qui me restent mon medecin et mon diabetologue m ont tres bien rassuré en me disant que c etait tout a fait normal..
Commenter la réponse de titi