Bursite a l'epaule
Fermé
aiham68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
-
17 juil. 2009 à 00:16
xave - 10 sept. 2012 à 10:46
xave - 10 sept. 2012 à 10:46
A voir également:
- Infiltration épaule bursite avis
- Bursite epaule forum - Meilleures réponses
- Infiltration épaule avis - Meilleures réponses
- Tendinite et bursite de l'épaule gauche depuis 10 mois - Forum Rhumatologie
- Bursite épaule infiltration - Accueil - Rhumatologie
- Douleur pire après infiltration forum ✓ - Forum Rhumatologie
- Tendinite chronique de l'épaule droite - Forum Rhumatologie
- Hydrocortancyl infiltration avis - Guide
10 réponses
kasper63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
16
3 juin 2010 à 11:25
3 juin 2010 à 11:25
bonjour,
j'ai été opérée il y a 4 ans d'un conflit sous acromial d'où résultait une bursite chronique de l'épaule droite : auparavant,j'avais pris des anti inflamatoires, fait des infiltrations sous echographie : sans résultat.
l'opération a été suivie d' une capsulite rétractile qui a été traitée je crois également avec une infiltration et depuis je n'ai plus aucune douleur de mon épaule droite : mais je dois faire la même intervention sur l'épaule gauche qui me pourrit la vie depuis 1 an avec les mêmes résistances aux traitements.
bon courage.
Agnès
j'ai été opérée il y a 4 ans d'un conflit sous acromial d'où résultait une bursite chronique de l'épaule droite : auparavant,j'avais pris des anti inflamatoires, fait des infiltrations sous echographie : sans résultat.
l'opération a été suivie d' une capsulite rétractile qui a été traitée je crois également avec une infiltration et depuis je n'ai plus aucune douleur de mon épaule droite : mais je dois faire la même intervention sur l'épaule gauche qui me pourrit la vie depuis 1 an avec les mêmes résistances aux traitements.
bon courage.
Agnès
9 juin 2010 à 20:44
moi aussi j'ai une bursite sous acromial de l'epaule droite depuis 14 mois. j'ai deja fais 2 infiltrations, + de 100 seances de kiné, acuponcture et pourtant la douleur est tjs presente.
mon moral n'est pu la car a force que le mal perdure j'ai l'impression que tout est psychologique.
22 sept. 2011 à 22:07
quelle est le nom de l'intervention que vous avez subit
merci
Florence
14 mai 2012 à 21:08
10 sept. 2012 à 10:46