Bursite a l'epaule

Fermé
aiham68
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 16 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
- 17 juil. 2009 à 00:16
 xave - 10 sept. 2012 à 10:46
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum,je cherche des personnes ayant une bursite a l épaule ( sous-acromio deltoidienne sur arhropathi acromio_claviculaire) donc aprés une infiltration je souffre toujours ;y'a t'ils des personnes qui ont connu le même probléme et qui sont gueris ;j'attend avec impatience vos témoignages merci.
A voir également:

10 réponses

kasper63
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 3 juin 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
18
3 juin 2010 à 11:25
bonjour,
j'ai été opérée il y a 4 ans d'un conflit sous acromial d'où résultait une bursite chronique de l'épaule droite : auparavant,j'avais pris des anti inflamatoires, fait des infiltrations sous echographie : sans résultat.
l'opération a été suivie d' une capsulite rétractile qui a été traitée je crois également avec une infiltration et depuis je n'ai plus aucune douleur de mon épaule droite : mais je dois faire la même intervention sur l'épaule gauche qui me pourrit la vie depuis 1 an avec les mêmes résistances aux traitements.
bon courage.
Agnès
67
bonjour,
moi aussi j'ai une bursite sous acromial de l'epaule droite depuis 14 mois. j'ai deja fais 2 infiltrations, + de 100 seances de kiné, acuponcture et pourtant la douleur est tjs presente.
mon moral n'est pu la car a force que le mal perdure j'ai l'impression que tout est psychologique.
0
Bonjour,
quelle est le nom de l'intervention que vous avez subit
merci
Florence
0
mais j'ai le même problème, je n'ai pas fait d'infiltration car j'ai refusé, les séances de kiné m'ont un peu soulagé, en ce moment, je vais chez un rhumatologue qui me fait des ondes de choc, je suis à la 3ème séance, ça va beaucoup mieux, d'après lui, j'irai mieux au bout de 6 séances.
0
j'ai été opéré de l'épaule par artroscopique, pour tendon sous scapulaire, sus épinieux, conflit acronion et bursite 6 mois de réeducation et l'épaule super(deux ans de douleur)médicament+infiltration+kiné pendant deux ans pour rien, un artroscanner et après un doc spécialiste de l'épaule voila mon conseil
0