Tendnites épaules, cervicale douloureuse....

Signaler
-
 CLAUTRE -
Bonjour,
J'ai a la base une hyperlordose lombaire, donc les épaules un peu voutées vers l'avant. Depuis 10 ans je suis factrice et le poids et les contorsions du buste sont quotidiennes. J'ai toujours eu les trapèzes enflammés et dur comme du "béton", j'ai constamment mal aux cervicales, épaules, trapèzes et milieu du dos. Mes épaules sont instables et craquent quand je fais des mouvement vers l'arrière. Depuis 6 mois j'ai une tendinite à l'épaule droite qui ne passe pas. Il m'arrive parfois d'avoir des crampes dans les hanches et des légères siatiques. Mes chevilles me font aussi mal parfois et elles aussi craquent. J'ai l'impression que ce sont tous mes ligaments qui souffrent ???? Je vais faire une prise de sang pour voir apparemment si ce ne serait pas une infection qui certaine inflammation qui se localiserait souvent sur les épaules, hanches et chevilles ??? J'avoue ne pas avoir tout compris les termes médicaux. J'ai 33 ans et ça me fait un peu peur....
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Messages postés
79311
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
34 356
Bonsoir,

Tu parais souffrir surtout de contractures au niveau des épaules et de la colonne cervicale.

Sinon, qui dit sciatique dit certainement problème(s) de disque(s) intervertébraux, au niveau lombaire.

Les bruits articulaires signalés sont souvent de claquements intra-articulaires qui ne témoignent pas obligatoirement d'une anomalie.

Le bilan sanguin est surtout destiné à rechercher une éventuelle maladie inflammatoire. Je ne pense pas que l'on trouve des anomalies liées à une infection.

Il aurait fallu préciser ton âge.
Bonjour, j'ai plus ou moins les même symptômes que toi, ça a commencé par l'épaule gauche en juin puis ont suivi dans l'ordre: les cervicales contractures musculaires dans le haut du dos et les trapèzes puis épaules droite début septembre...a présent des douleurs sont apparues dans les chevilles et meme parfois coudes orteils et genoux, analyse de sang RAS....du coup je reste dans le flou (j'ai quand meme passé deux IRM qui ont révélé arthropathie acromio claviculaire épaule gauche et tendinite supra épineux épaule droite)
Tout ça pour dire, et toi, t'en est ou? parce que si t'as trouvé une solution miracle je suis preneur :)
bonjour Magou, ou en est tu dans tes troubles musculo squelettique, a tu enfin trouver l'origine de tes maux?
JE COMPATISSE AVEC VOTRE DOULEUR ,MAIS OUI Y Y AUNE SOLUTION ET CES PAS LES ANTI-INFLAMATOIRE QUI VA LES REGLÉS MES CA PEU AIDÉ EN ATTENDAN
PREMIEREMENT UN BON OSSETÉHOPATHE
DOUCHE COMTRASSE FROID CHAUD METTÉ VOUS UNE SERVIETTE DANS LE DOS JE VOUS LE COMFIRME CA FAIS DU BIEN

TOUJOUR S'ÉTIRRÉ APRES UNE EFFORT NE PAS ATTENDRE LA FIN DE LA JOURNÉ QUAND LES MUSCLE SE METTRE A TIRÉ CES LE GROS PROBLEMES IL FAUT GARDÉ UN SOUPLESSE ET NE SURTOUT PAS OUBLIER DE BIEN S'HYDRATÉ CES UNE AUTRE CLÉ ESSENCIEL