Tendnites épaules, cervicale douloureuse....

MAGOU - 30 mai 2009 à 21:30
 CLAUTRE - 19 janv. 2010 à 03:00
Bonjour,
J'ai a la base une hyperlordose lombaire, donc les épaules un peu voutées vers l'avant. Depuis 10 ans je suis factrice et le poids et les contorsions du buste sont quotidiennes. J'ai toujours eu les trapèzes enflammés et dur comme du "béton", j'ai constamment mal aux cervicales, épaules, trapèzes et milieu du dos. Mes épaules sont instables et craquent quand je fais des mouvement vers l'arrière. Depuis 6 mois j'ai une tendinite à l'épaule droite qui ne passe pas. Il m'arrive parfois d'avoir des crampes dans les hanches et des légères siatiques. Mes chevilles me font aussi mal parfois et elles aussi craquent. J'ai l'impression que ce sont tous mes ligaments qui souffrent ???? Je vais faire une prise de sang pour voir apparemment si ce ne serait pas une infection qui certaine inflammation qui se localiserait souvent sur les épaules, hanches et chevilles ??? J'avoue ne pas avoir tout compris les termes médicaux. J'ai 33 ans et ça me fait un peu peur....
Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
30 mai 2009 à 22:12
Bonsoir,

Tu parais souffrir surtout de contractures au niveau des épaules et de la colonne cervicale.

Sinon, qui dit sciatique dit certainement problème(s) de disque(s) intervertébraux, au niveau lombaire.

Les bruits articulaires signalés sont souvent de claquements intra-articulaires qui ne témoignent pas obligatoirement d'une anomalie.

Le bilan sanguin est surtout destiné à rechercher une éventuelle maladie inflammatoire. Je ne pense pas que l'on trouve des anomalies liées à une infection.

Il aurait fallu préciser ton âge.
3