Pas de règle, prise de sang et test négatif [Fermé]

- - Dernière réponse :  chocolatchaud - 25 août 2009 à 08:46
Bonjour,

Voila j'ai arrêté ma pilulle il y a environ 3 mois et demi. Les deux premiers mois j'ai eu des cycles de 28 jours (normal pour moi) mais le troisième mois pas de règles et des douleurs dans le bas ventre et les seins hyper sensibles. J'ai donc attendu 5 jours pour faire un test (négatif), j'ai attendu encore 5 jours puis test (négatif à nouveau). Comme j'avais vraiment mal au ventre suis allée au gyné la semaine passée (15 jours de retard), il m'a fait examen et dit que suis pas enceinte et que je n'ai pas de kist ou autre problème. Le soucis c'est que la j'ai 21 jours de retard, tétons et seins ultra sensible et toujours des douleurs au ventre...... que faire? avez vous déjà vécu cette situation.... Merci pour vos conseils.
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Docteur Pierrick Hordé le 20 janv. 2019
Messages postés
71
Dernière intervention
16 avril 2012
46
488
Merci
refait une prise de sang. J'ai été un peu dans le meme cas que toi. retard de 15 jours test négatifs prise de sang négative. Puis 5 jours plus tard j'ai refait une prise de sang, positive....j'étais enceinte, mais je l'étais déjà lors de mes premiers test mais de 5 jours et ca ne c'est pas vu au test..... si tu veux je suis enceinte du 16 mars, premiére prise de sang le 22 mars négative puis prise de sans début avril positive....comme quoi...
bon courage

Dire « Merci » 488

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13325 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
478
Merci
Bonjour à toute,

Tout d'abord Merci pour vos réponses....

Puis voici la bonne news .... après tous ces tests négatifs.... je suis tout de même enceinte de 9 semaines..
Publi-information
Félicitation, je suis vraiment heureuse pour toi!!!
je fouillé sur internet, pour trouver des réponses, j'ai un retard de 21 jours, PDS négative à 12 jours. J'ai RDV chez ma GYGY vendredi, ton histoire me donne espoir (mais pas trop pour pas être déçu et puis j'ai pas de symptôme à part le retard et des nausées).

plein de bonne chose
félicitation!
Quand a tu enfin appris que tu étais enceinte? et comment?
> poulaga -
Merci,

J'ai eu des crampes horribles il y a 3 semaines et des nausées... alors retour chez le gyné qui m'a fait une prise de sang, d'urine et puis surprise j'était enciente....

Donc il a fait une éco et surprise....

Bonne chance à toutes
40
Merci
bonjour,
je suis aussi dans ce genre de cas. En fait j'ai un retard de 4 jours et j'ai fait une prise de sang hier qui c révélé négative, mais depuis quelque jour je suis fatigué, j'ai des nausées et ma poitrine a completement changer. Ais-je fait le test trop tot? Est ce possible que je sois enceinte? Merci d avance pour vos réponse
27
Merci
coucou tout le monde!
Je suis aussi dans ce cas. J'ai arrêté ma pilule l'année dernière et depuis j'ai des cycles +/- réguliers de 30 à 35 jrs. Je devais avoir mes règles jeudi dernier, j'ai eu mal au ventre comme quand je dois les avoir et RIEN! Tess samedi négatif, test hier négatif prise de sang aujourd'hui négatif. Et rien qui laisse entrevoir l'ombre de ragnagna...
J'ai RDV le 25 chez ma gynéco mais je trouve que ça fait loin non?
C'est la 1ère fois que ça m'arrive et ça me stress

Help!
21
Merci
Bonjour Bretonne,

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!! pour cette magnifique nouvelle!!
Pleins de bonheur à toi!
Tu as fait beaucoup de test avant celui d'hier soir qui est positif? ils étaient tous négatifs autant les tests urinaires que les prises de sang???
Encore félicitations!
Messages postés
1
Dernière intervention
15 août 2009
1
15
Merci
hier soir j' étais décider a refaire un autre test de grossesse pour etre sur du résultat de la prise de sang et la surprise le test a vite viré au positif je n' en croyais pas mes yeux!!! je pensai que ce n'etait pas possible et ke le test c'était tromper donc ce matin direct la pharmacie pour un autre test et rebelote positif donc j 'ai pris rendez vous avec mon docteur pour lundi pour une nouvelle prise de sang. c 'est une bonne surprise.
Youpi Youpi!!
J'aime bien les bonnes nouvelles.
Moi toujours rien, 1 mois de retard et l'echo confirme qu'il y a rien dans le bidon :(
C'est pour une prochaine fois!!!
14
Merci
Alors tu en ai où ludipapillon?
Moi RDV dans 1h

Bonne journée
13
Merci
Coucou tout le monde.

Félicitation à celles qui ont eu un beau +++

Je suis à J12 sans règles. Mal un peu aux seins. 2 test et prise de sans à J6 négative.
J'ai peur de refaire le test et d'être encore déçu...
12
Merci
Salut lilibb22,

Merci pour ton conseil.... je vais prendre contact pour cette prise de sang.... C
10
Merci
bonjour flopette alors ou en es tu avec tes test a tu eu de bonnes nouvelles????
on t'il decouvert ce que tu avais? interessée car meme situation
9
Merci
Bonjour chocolatchaud,

Je suis dans le même cas que toi sauf que j'ai plus de symptôme de grossesse.
Donc je suis allée chez le médecin et elle m'a conseillé de refaire une prise de sang dans une semaine
Car chez certaine femme l'ovulation est un peu décalée et les hormone de grossesse de se montre pas aussi tôt.
C'est dur d'attendre une semaine de plus, j'aimerai connaitre déjà la réponse
J'ai peur que ça soit négatif!
8
Merci
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur ce site.
Voilà je suis dans le même cas que vous.
J'ai arrêté la pillule il y a 10 mois et pour dire la vérité je commence à désespérer!
Mais là j'aurai du avoir mes règles il y a 4 jours!
J'ai mal aux seins, ils sont tous gonflés vraiment gonflés!J'ai ma température que je prend le matin qui ne baisse pas et j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre!
J'ai fait une prise de sang et résultat négatif! On m'a donné espoir en me disant que c'était peut être trop tôt d'attendre encore un peu.
Vous en pensez quoi? C'est possible que je sois enceinte malgré une prise sang négative?
7
Merci
En ce qui me concerne je sais que mon retard est du au stress. Je me suis mariée il y a deux semaines, et le mois avant ce mariage était assez stressant, car on devait terminer les travaux, préparer le mariage, bref...j'espere que ce n'est que pour cela que j'ai du retard...
Du coup j'ai pas refait de test, je pense que mes regles vont se pointer bientôt, que j'ai just fait un saut d'un mois(de 38 jours chez moi)je le sens, donc je refais une PDS si toujours pas de règles dans qqs jours....
Sinon, vous vous sentez comment? Avez-vous mal aux seins? Moi, j'ai mal avant mes regles, et là c'est le cas....
Je vous souhaite du courage...
Slt flochko
Félicitation aux jeune maries....effectivement tu as eu milles raisons de stresser ces derniers temps entre les travaux,le mariage....alors ce test----- ou++++.Moi je suis complètement chamboulée a cause de cette fichue fc ça m'éneeerve....pars contre pour répondre a(desolee j'ai oublier ton nom)je n'ai jamais pris ma température n'y test dovulation c'est trop de stress de ce cote la je laisse faire dame nature
6
Merci
Test ce matin négatif.
J13 sans règles.
RDV le 25 chez ma gynéco.
Marre, marre, marre!
5
Merci
Silut! Moi aussi je suis dans le même cas que toi: j'ai un retard de 16 jours, j'ai fais un test au bout de 5 jours (négatif) alors g fais une prise de sang (négatif) 2 jours après pensent que le test n'était pas fiable a 100% .
Mais j'ai subit un curtage en février; j'ai trop peur que ça recommence ou que les médecin m'ai tout détraqué l'intérieur. Tout le monde me dit que c psychologique que j'ai trop envie d'être enceinte alors ça bloque tout.
Mais je sais plus trop; de toutes façon si la semaine prochaine g toujours pas mes règles je vais chez la Gigi.
4
Merci
moi arret ede pillule depuis debut juin .j' ai eu mes régles normalement le cycle d'apres puis depuis plus rien . cela va faire deux moi que j'ai pas eu mes régles . ayant eu des nausées,j 'ai fais un test de grossesse mi juillet au bout de trois jours de retard négatif puis une journéé plus tard une prise de sang négatif aussi.en ce moment j 'ai des remonté , les seins hyper sensible a fleur de peau et je les trouve lourd pendant une semaine .je sais plus koi faire pouvez vous me conseillez.
bonjour Bretonne,

Tu as du faire ta PDS trop tot, donc refait une PDS maintenant tu seras fixé. de toute manière prend RDV avec ta gyné, car 2 mois sans règle il vaut consulter, et puis ça t'éviteras de te prendre la tête (je connais) et c'est bon pour personne. Respire, zen ;)
3
Merci
Bonjour,

Tu as fait les test après combien de jours de retard?
Peut être as tu un dérèglement hormonal... Peut être que l'absence de tes règles est dû au stress... On est pas des machines donc il peut y avoir des petits dérèglements.
Ou sa peut être autres choses, seul un médecin pourra te le dire
Slt fée des eaux
déjà merci d'avoir répondu et ensuite excuse mon retard je repond tard.... J'ai eu mes règles ya 4jours comme je disais limite hemoragique je ne sais pas quand ça va s'arrêter c'est mon 3e cycle depuis ma fc....
Mais pour te répondre j'ai eu 10j de retard j'ai fait un test au 5e jours et au 7eme j'y ai cru...c'est décevant mais je me rend bien compte qu'il y a pire et qu'il faut que je sois patiente je sais
2
Merci
salut oui tu devrais attendre encore qq jours et refais en une
1
Merci
Bonjour,
je suis dans votre cas; voir pire. J'ai 33 jours de retard, alors que depuis un an j'ai mes règles tous les 38 jours; Je sais, c'est un cycle long mais au moins régulier. En plus, dans la plupart des cas je savais quand j'ovulais, mais avec mon mari on n'arrivait pas a se croiser.(à l'etranger l'un, puis l'autre, malade, examens) Bref, tout ca pour dire que je n'ai pas eu de problèmes comme ca depuis 1 an. J'etais sure d'etre enceinte mais hier vers midi j'ai fait un test, qui a mis bcp de temps pour montrer quoi que ce soit, et à la fin ce n'etait qu'une barre. J'en ai fait des tas de tests, celui si c'est la premiere fois que je l'utilise et c'est un peu bizarre. Je suis prete à accepter le fait de ne pas etre enceinte; mais 33 jours de retard, tout comme Flopette mal au ventre, mal aux seins depuis 10 jours et le ventre gonflé commme si je suis enceinte de quelques mois. Je ne sais pas ce que c'est appart un déréglement hormonal. L'année dernière ceci m'est arrivé àprès l'arret de pillule mais eu bout de 15 jours de retard le médecin m'a prescrit des medicaments et mes regles sont revenues. Donc, je ne peux pas vous aider
Je suis dans le mm cas que toi j'ai 6jours de retard alors que mes cycles sont redevenus reguliers suite a ma fausse couche il y a 4mois.J'ai fait deux test dont un le matin il sont négatif je suis complètement perdu j'ai pas du tout eu mes règles au mois de juillet du coup!!Il y a des filles sur qui les test urinaires ne marche pas mais moi c'est pas mon cas il était positif a 5jours la première fois avant ma fc!!!Je n'y comprend rien qu'en pensez vous les filles gygy n'est pas la et je pars en vacances
0
Merci
Salut,
en effet le test a été négatif, ne voyant toujours pas mes règles venir j'ai appelé gygy qui m'a prescrit un bilan hormonal complet - et tout était dans le normes, selon gygy j'ai eu une binne ovulation et j'auraid su avoir mes règles dans les 3 jours qui suivaient cette PDS. En effet, je les ai eu 2 jours après...donc je suis contente qu'au moins ce n'est pas hormonal...et mes règles sont venues exactement 38 jours après celles d'avant qui ne sont pas venues. Donc, j'ai just sauté un cycle et je précise que mes cycles sont depuis un an à chaque fois de 38 jours pile. Je pense que c'était le stress effectivement...
Kissmiss je n'ai pas fait de Fc mais je comprends comment tu te sens...il faut pas y penser, comme si tu n'as jamais fait de FC, peut-etre c'est le mieux....Je suis en essais depuis le mois de Janvier 2009 donc cela fait 5 cycles à peu près, je sais c'est pas énorme mais tout le monde autour de moi a le gros ventre déjà y compris ma belle soeur, alors qu'on s'y attendait pas du tout, car cela fait qu'un an qu'elle s'est mise avec mon frère (c'est moi l'ainée et c'est dur, dur). En plus, elle fume, elle sort souvent en boite, et elle a eu son bébé sans pbs, et moi qui ne met jamais ni cigarette ni alcool dans la bouche je galère ainsi, pffffff. DOnc, on se dit pourquoi moi, mais à mon avis il faut pas trop y penser, car c'est pire après....je me dis qu'un jour j'aurai le plus beau bébé du monde et cela recompensera tout....
Courage....
Publi-information