Perte brunes a 6 semaines de grossesse

Signaler
-
 mari -
Bonjour,
je suis enceinte de 6 semaines je pers des perte brunes est j'ai mal dans le dos c pour savoir si je dois me dire je vais le perdre ou je vais avoir une grossesses douloureuse merci
A voir également:

4 réponses

Il arrive d'avoir des pertes de sang lors d'une grossesse. Cependant si c'est abondant et persistant il vaut mieux consulter car c'est peut être une fausse couche
bonjour,
alors qu'est ce qui s'est passé finalement aprés les pertes brunes que tu as eu, j'éspére rien de grave et tout va bien pour toi
j ai perdu le bebe
> didine94450
Je suis aussi désolée pour toi moi aussi je l'ai perdu le 10 juillet et aujourd'hui le 10aout j'ai de nouveau mes règles. Tu l'as perdu naturellement ou tu as dû rentrer en clinique? Je crois que si on a pas vécu une fausse couche on ne peut pas comprendre la douleur qu'on ressent. Les gens ou les médecins nous disent des choses pour nous réconforter mais quelque fois c'est encore pire ! Tu ne dois surtout pas garder cette souffrance en toi ni ta colère il faut essayer de dire ce que tu ressens, ça va te faire du bien.J'espère avoir de tes nouvelles.
Moi maintenant ça va un peu mieux moralement même si j'y pense encore tout le tps mais je me dis que je vais bientot recommencer il faut attendre 2 cycles et dis toi que si tu as pu tomber enceinte tu le seras encore ! Il y a des femmes qui ne savent pas tomber enceinte ! et c'est encore pire.
je suis vraiment désolée pour toi, je te comprends car j'ai vécu la méme chose moi aussi , j'ai fait une fausse couche au mois de mai dernier et j'ai beaucoup souffert à cause de ça, on a beau me dire que c'était peut étre mieux ainsi, moi je le voulais ce bébé, je le désirais tellement, aujourd'hui je suis de nouveau enceinte je suis au début de la 5 éme semaine de grossesse, j'ai tellement peur, je redoute justement ce qui t'arrive, je suis angoissée rien que d'y penser.
pour ma part j'ai pleuré beaucoup, si tu ressens le besoin de le faire, il faut le faire, il n y a pas à avoit honte, tu évacues, ça fait du bien et puis dis toi, tu as fais tout ce que tu pouvais, ce n'est pas ta faute, c'est arrivé, et ça arrive à beaucoup d'entre nous hélas.
n'hésite pas à en parler autour de toi, ça aide beaucoup, je te dis courage courage, je suis de tout coeur avec toi
bjr; voila moi perdu premier bb il y a 15 mois et de nouveau enceinte depuis 6 semaines je suis inquiete me pose beaucoup de que question et aujourdhui jai mal au bas ventre comme si jallais avoir mes regles est ce normal? bon courage a vous toutes

Bonjour,
Je ne voudrais pas t'inquiéter car certaines femmes ont des pertes brunes ou rouges pendant leur grossesse et accouchent d'un beau bébé mais par contre dans mon cas j'ai aussi eu des pertes brunes à 6, 7 semaines de grossesse ma gynécologue m'a dit que ce n'était pas grave elle a pris mon problème à la légère sans me donner aucun conseil et le coeur du bébé s'est arrêté à la deuxième échographie. Je lui en veux beaucoup car quand tu perds du sang ( brun c'est du sang séché) pdt ta grossesse tu dois aller aux urgences par précaution, te reposer au maximum , ne pas avoir de relations sexuelles car ce n'est pas bon pour le col surtout si tu as des pertes biensûr et demander que l'on te fasse une prise de sang et évidemment une échographie pour voir ce qui se passe ! Il faut tjs consulter par précaution ! ce que je n'ai pas fait car ma gynécologue a trouvé que ce n'était pas nécessaire de me recevoir malgré mes 2 coups de téléphone sur la même journée ;( j'étais très inquiète malgré que je n'avais aucune douleur, aucune fatigue particulière).