Enceinte a 39 ans

Signaler
-
 josy21 -
Bonjour,
moi jai fais 39 ans au mois de mai et mon copain en na 26 il veux un enfant perso jen nes jamais eu encore
je me demande si ses pas risquer a mon age?
A voir également:

32 réponses

je te remercie de m avoir répondu aussitot ses vrai ke avant je me disais tjr ke j avais le temp mais la plus trop
non sa me fait pas peur de m occuper d un bb ses plutot l accouchement ki me fais un peut peur
je me protege pas et pour l instant je ne suis pas enceinte je vous remercie de vos réponses
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
Malheureusement ça marche pas du premier coup pour tout le monde

Mais ne te fais aucun soucis pour ton accouchement, a mon avis la joie d'avoir un enfant doit prendre le dessus sur la douleur ou tout autre paramètre de ce type

Il est jamais trop tard pour accueillir le bonheur
17 ans 1 mois et oui jen reve depuis temps je suis avc mon copain!!!je sais que c'est le bn et il a 21ans et il reve d'un bébé mtn il se sens pres il a un travaille fix et bien payer!!!et donc on nes pres!!!
non se nes pas risquer ma mere ma eu a 39 ans ojourdui jen nes 16 et elle a 53 ans!!!c'est vrai que j'aurai aimer quelle mais eu plus tot et quelle sois plus jeune pour voire mais enfants plus tard car j'ai tres peur quelle ne puise pas les voire car elle fume beaucoup et elle est en mauvaise santé!!!mais oui je te conseille davoire au moin un enfant un petit bou de toi et le plus bo moment de la vie c'est detre maman!!!!
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
Bonjour,

Je connais une personne qui a eue un enfant a 42 ans après des années infernales d'infertilité

Aujourd'hui elle se porte bien, son enfant aussi, et a eue une belle grossesse sans aucun soucis

Je pense que tu ne devrais pas trop t'en inquiéter, de toute façon les problèmes sont généralement vite détecté durant la grossesse

(Petit calcul pour estella: 16 + 39 =55)

Cordialement
c'est vrai q'un bébé sa prend beaucoup d'ocupation!!!mais apres faut que tu sache si toi tu te sens prete pour avoire un bébé!!!mais croi moi il nes pa trop tard pour que tu aille un bébé!!!donc ne t'inquiette pas
ma mere a beaucoup soufaire a son accouchement pour moi elle a eu une séssarienne il lon mal endormie et lui on ouver le ventre el sentai tout et le geneco etai preser de partir en vacance il a oublier d'enlever le plasenta et la recouzu comme sa!!!3 semaine plus tard emoragie et retour a lopital!!!el me dit tjr kel me desirai pas!!!elle me deteste depuis son accouchement pourtant se nes pa ma faute!!!
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
Effectivement, ta mère a subit un accouchement particulier, mais elle ne te déteste pas pour autant, elle a souffert c'est tout

Soit rassuré Jenny, c'est très rare ce genre d'événement
non je m inquiete pas trop mercie je pense ke sa viendras tous seule l ideal sa serais des fauts jumeaux mais bon on verras bien
j espere bien je viens de lire sa mais bon ta mere na pas a ten vouloir meme si elle ne ta pas désirer aprés tous toi tu na rien demander
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
Des jumeaux ou des faux jumeaux, wouaaa le reve, je te le souhaite du fond du coeur
je sais pas si elle me deste encore car je nes plus de nouvelle d'elle!!!mais je te rassure sela narive pas a tout le monde!!!!bah tu pe avoire des jumeaux mais c'est encore plus dure a sens ocuper
des fauts pour la fille et le garcon lui aimerais bcp sa serais l idéal meme si ses kun sa suffirais kan meme
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
C'est clair, on se contente de ce que la nature veut bien nous donner, si elle se décide a nous donner bien sur
je sais ke ses plus dure mais je ne serais pas seul je sais kil sens n occuperas lui aussi plus jeune ke moi mais impatient d etre papa
bien sur il ne faut jamais forcer la nature
je te souhaite une bne grossesse et un tres bo bébé!!!et plein plein de boneure car il ni a pas bcp de gean qui on sette chance la!!!
je te remercie sa ma fais du bien d en parler un peut sincerement et plein de bonheur a toi
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
83
Ça me réconforte aussi,

Bonheur a toi aussi