A voir également:
- Grossesse à 39 ans témoignages
- Enceinte à 39 ans j'ai peur - Meilleures réponses
- Enceinte a 39 ans forum - Meilleures réponses
- 39 semaines de grossesse et toujours rien - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- 39 semaines de grossesse perte blanche - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
38 réponses
ses la premiere fois ke je viens parler sur se forum je trouve sa génial de s entraider et se donner du courrage
je nous souhaite detre enceinte toutes les 3 et detre eureuse!!!et un bne santé surtt!!!plein de bneure!!!bn courage
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
10 juil. 2009 à 04:37
10 juil. 2009 à 04:37
T'as pas envie de passer ton bac avant, je trouve ta motivation énorme, franchement tu me surprends énormément
Tu affiche un instinct maternel accentué
Tu affiche un instinct maternel accentué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis tres determiner!!!je veu un bébé mais je veu mais etude ossi quand j'aurai mon bébé je veut continuer mais etude par corespondance et moccuper de mon bébé en meme!!!tce la vie na pa ete facille pour moi!!!mais parents non jamais ete la pour moi je me suis fait violer a 9 ans par le mek a ma grand mere!!!!mais ârents ne mon pas cru jai grandi tro vite jai pa eu le temps de vivre mon enfance et de faire les chose de petite filles comme je lorai voulu!!!je ve avoire un bébé pour le rendre ou la rendre eureuse et quil ne subise pa les meme tromatise que moi!!!!tou ske je ve c enfin etre eureuse une fois dans ma vie!!!il i a 7 mois jai fai une tentative de suicide jme suis reveiller a lopital tout ske je voulai setai en finire pour moi je navai pa ma place dans se monde mais depuis que jai rencontrer mon copain il me soutien et jme sens bien!!!il ve un bébé et moi ossi avoire un petit bou de moi me rendrai la plus eureuse!!!sa serai le plus bo cado du monde!!meme si je sais que c'est dure je suis tres mature et responsable je c'est que je serai une bne mere pour mon bébé!!!alr kon voi des fille de 14 ans enceinte et imature et iresponsable sa me tue et qui vont donner leur bébé a la naissence je trouve sa desevant!!!!
myriam74
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
86
10 juil. 2009 à 04:54
10 juil. 2009 à 04:54
Je suis sure que tu sera une très bonne mère même, tu n'as rien a voir avec les demoiselles qui se font engrosser par accident
On peut concilier étude et enfant j'en suis convaincu, ma sœur le fait en ce moment, et c'est encore mieux comme elle dit, elle reste à la maison au moins
On peut concilier étude et enfant j'en suis convaincu, ma sœur le fait en ce moment, et c'est encore mieux comme elle dit, elle reste à la maison au moins
c'est sur!!!enfin quelqun qui est dacore avc moi car tout les otre me dise tes trop jeune mais c'est pas lage qui conte c'est la maturité!!!je trouve le monde mal foutu i a des femme qui veulen pa d'enfants et qui en non et des femme qui en veulen et qui en non pa ou qui peuvent pas c'est trop triste!!!je pence que je vai acheter un teste d'ovulation vu que mais cycles ne sont jamis regullier je pourai savoire et pe tetre etre enceinte rapidement!!!mais je c'est pa du tout combien sa coute?!!!!
Personnellement j'ai 40 ans et je suis enceinte... de triplés!!!
Alors non, je ne pense pas que ce soit trop tard, il faut juste plus de surveillance car un peu plus risqué que pour une femme de moins de 35 ans.
Alors non, je ne pense pas que ce soit trop tard, il faut juste plus de surveillance car un peu plus risqué que pour une femme de moins de 35 ans.
surtout ne t'inkiete pas moi j'ai 38 ans et mon copain 28,je suis enceinte pour la 1ere fois et je ne me pose plus de questions,alors que avant je n'arretais pas de me prendre la tete,c sur c pas sur que ca marche du 1er coup mais tant de bonheur quand ca arrive,et puis si ca vas pas jusko bout et bah tant pis on reessayeras......ca fait 4 sem et c vrai quand meme qu'il y a la boule au ventre a chaque fois que je vais chercher les resultats des pds,surtout que j'ai eu des pertes de sang.....mais je te souhaite que ca t'arrive crois moi.....bon courage et pleins de bonnheur...... ;)
Coucou,
Personnellement j'ai 40 ans et je suis enceinte de triplés....
Je suis mariée depuis 4 ans et nous avons perdu un bébé venu naturellement deux jours avant notre mariage à 5 mois de grossesse.
Depuis on s'est battu avec tous les traitements possibles et maintenant j'ai eu un merveilleux cadeau...
Je sais que pour moi ce sont de gros risques vu qu'il s'agit de triplés... Mais une grossesse normale à 40 ans, de nos jours, n'est pas beaucoup plus risquée que lorsque la mère est plus jeune. Par contre, il faut une plus grande surveillance...
Bonne chance
Personnellement j'ai 40 ans et je suis enceinte de triplés....
Je suis mariée depuis 4 ans et nous avons perdu un bébé venu naturellement deux jours avant notre mariage à 5 mois de grossesse.
Depuis on s'est battu avec tous les traitements possibles et maintenant j'ai eu un merveilleux cadeau...
Je sais que pour moi ce sont de gros risques vu qu'il s'agit de triplés... Mais une grossesse normale à 40 ans, de nos jours, n'est pas beaucoup plus risquée que lorsque la mère est plus jeune. Par contre, il faut une plus grande surveillance...
Bonne chance
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
13 juil. 2009 à 21:14
13 juil. 2009 à 21:14
Rectification car mauvais lien :http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3
bonjour
consernant ton sujet de bébé a 39ans . je trouve sa risquer un peut y disent qu a 40ans il peut avoir des risques . par contre si tu es prette a sa !! va y moi jle ferais pas , car a cette age la tu as moin de pascience , plus fatiguer car la pré-ménopause pi tout j ai juste 21ans c est p-t pas moi la meilleure personne pour te dire sa mais.....
bonne chance
consernant ton sujet de bébé a 39ans . je trouve sa risquer un peut y disent qu a 40ans il peut avoir des risques . par contre si tu es prette a sa !! va y moi jle ferais pas , car a cette age la tu as moin de pascience , plus fatiguer car la pré-ménopause pi tout j ai juste 21ans c est p-t pas moi la meilleure personne pour te dire sa mais.....
bonne chance