PDS et echo datation incompatible

meandre - 10 juil. 2009 à 07:15
 meandre - 10 juil. 2009 à 18:16
Bonjour,
Voila je vous expose mon cas.
j'ai fait un test le 17/06 negatif.j'en ai refait 2 le 22/06 positives avec confirmation le jour meme par pds qui évalue la grossesse a 2 semaines un peu pres.
Nouvelle prise de sang le 3/07 qui evalue a 4 semaines un peu pres. Jusqu'a la tout va bien...seins tendus, mal de ventre...
Mais hier lors de l'echographie de datation l'echographe (je crois que c'est ça) date la grossesse a 3 semaines alors que je devrais etre a 5 semaines selon les prises de sang...et ça me parait faux car ça voudrai dire que je test était positif a 4 jours de grossesse!!
on voyais bien le sac gestationnel et un tout petit "truc" de 2.6 mm mais sans que se soit clairement identifié et donc sans activité cardiaque...
Voila.
Est ce que quelqu'un peu m'aider car je me demande si l'evolue ne s'est pas arrété ou oeuf clair et donc signe d'une fausse couche a venir...
Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

de combien etait ton taux ?

moi a 5 Semaine de grossesse on a pu entendre le coeur battre
0
il est possible aussi que tu confonde Semaine Aménorrhée et semaines de grossesse
0
en fin de compte je sors des urgences gynécologique et apparemment la grossesse s'est arrété.ce qui explique tout. je dois attendre vendredi pour faire une nouvelle echo et avoir les cachets afin d'expulsé ce qu'il faut....
Merci de m'avoir répondu.
On espere que la prochaine sera la bonne....apres deux fausses couches.
0