Tout aissez pour bébé mais sans succé

britney - 10 juil. 2009 à 03:03
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 10 juil. 2009 à 03:13
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme jaimerais que vous m'aidiez j'ai 20 ans et jaimerai avoir un bébé depuis petite je revai detre maman et davoire un bébé a 16 ans j'avai donc areter la pillule assez tot et essayer d'avoire un bébé avec mon copain pendant 1 ans mais sans succé j'ai beau avoire des raport tous les jours pendant 1 mois faire un teste mais toujours sans succé!!!mais regles ne sont jamais réguliere 3 mois defois sans que je l'est ailles!!es a cosse de mais probleme???aidez mois!!!merci
A voir également:

1 réponse

myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
10 juil. 2009 à 03:13
Bonjour,

Je crois que ça ne sert a rien de faire l'amour tous les jours car les spermatozoïdes sont moins efficaces a force, et ne pas y penser constamment, et ça viendra tout seul, il parait que le psychique cause des blocages physiques

Dur dur mais il faut être patiente, parlez en a votre médecin, il vous fera faire des examens pour voir savoir ce qu'il en est, au moins tu sera plus détendu après et ça ne peut que t'être bénéfique

Bon courage
0