Je suis décue

marielle nicolas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 7 juil. 2009 à 15:16
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 10 févr. 2010 à 17:28
Bonjour,
ca fé deux ans ke je sui avec mon fiancé au mois de juin je né pa eu mé régle donc jé fé un test de grosesse mé négatif mon fiancé pensé ke je lavé fé tro to g fé une prise d esan aujourdui je ne sui pa enceinte pourtant jé bocou de nosé, g mal a la poitrine et nou some le 7 juillé je lé é toujour pa
jé bocou pleuré kan g su ke je nété pa enceinte car je désir bocou detre maman meme si jé ke 20 an je me sen préte é mon fiancé oci
je ne sé pa comen fère pour tomber enceinte car on a plus de chance d etombé enceinte 14 jour apré lovulation le souci c ke j toujour pa mé régle je minkiéte
ke doi-je en pensé?
é comen fère pour avoir un bébé le plus rapidement pocible?
merci a tous

5 réponses

soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 juil. 2009 à 15:27
Bonjour
Veuillez lire la charte et réecrire votre message sans sms, merci.
http://sante medecine.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
0
marielle nicolas Messages postés 4 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
7 juil. 2009 à 15:38
Bonjour,
ca fait deux ans que je suis avec mon fiancé au mois de juin je n'ai pa eu mes régle donc j'ai fais un test de grosesse mais négatif mon fiancé pensé quee je lavais fait trop tot j'ai fais une prise de san gaujourd'ui je ne suis pas enceinte pourtant j'a beaucoup de nosé..nous sommes le 7 juillé je les aie toujours pas
j'ai beaucoup pleuré quand j'ai su quee je n'été pas enceinte car je désir bocou d'être maman même si j'ai que 20 an je me sen préte é mon fiancé oci
je ne sais pa comment fairere pour tomber enceinte car on a plus de chance de tombé enceinte 14 jour aprés l' ovulation le souci c'est que je n'aie toujours pas mes régles je m'inquiéte
que dois-je en pensé?
et comment faire pour avoir un bébé le plus rapidement possible?
merci a tous
0
tu es bette il faut te pendre n prend une corde et passe la toi au couds, ou alord ouvre toi les veines
0