Les tous premiers symptomes de grossesse???

elodyerelax - 9 mai 2009 à 13:14
 elodyerelax - 17 juin 2009 à 21:49
Bonjour,
je vous explique mon cas : cela fait a peu pres 6 mois qu avec mon ami nous essayons d avoir un premier bébé.
Aujourd hui cela fait 1 mois que j'ai mal aux seins : 2 semaines avant mes regles (normal> symptomes pre menstruels) puis maintenant ca fait 1semaine et demi que ca continu alors que normalement ca s arrete pendant les regles... mal du cote gauche en bas du ventre et vertiges!
n.b : nous avons euun rapport 3 jours avant mes regles qui datent du 29/04/09.
je sais la pour le coup pas de retard possible a constater mais les symptomes sont la et c'est assez desagreable...

qu en pensez vous, j'ai rdv lundi chez mon medecin!
quels etaient vos tous premiers symptomes, meme si differents d une femme a une autre???

Merci a toutes
A voir également:

10 réponses

oui je sais bien justement : j'ai les seins extremements sensibles, j'ai pas ce qu on appel vraiment des nausées je suis surtout tres barbouilée, mal en bas du dos des tiraillements en bas du ventre a gauche (pas de kystes verifié par echo cette semaine) pas de grossesse visible (pas avant 5 semaines de grossesse) dc je sasi plus trop quoi penser lol
j ai deja fait des tests mais tellement decu :( alors j attends mais si jamais j'ai encire mal aux seins lundi je fasi prise de sang j'ai deja l ordonnance :)
10