Les tous premiers symptomes de grossesse???

Signaler
-
 elodyerelax -
Bonjour,
je vous explique mon cas : cela fait a peu pres 6 mois qu avec mon ami nous essayons d avoir un premier bébé.
Aujourd hui cela fait 1 mois que j'ai mal aux seins : 2 semaines avant mes regles (normal> symptomes pre menstruels) puis maintenant ca fait 1semaine et demi que ca continu alors que normalement ca s arrete pendant les regles... mal du cote gauche en bas du ventre et vertiges!
n.b : nous avons euun rapport 3 jours avant mes regles qui datent du 29/04/09.
je sais la pour le coup pas de retard possible a constater mais les symptomes sont la et c'est assez desagreable...

qu en pensez vous, j'ai rdv lundi chez mon medecin!
quels etaient vos tous premiers symptomes, meme si differents d une femme a une autre???

Merci a toutes

7 réponses

oui je sais bien justement : j'ai les seins extremements sensibles, j'ai pas ce qu on appel vraiment des nausées je suis surtout tres barbouilée, mal en bas du dos des tiraillements en bas du ventre a gauche (pas de kystes verifié par echo cette semaine) pas de grossesse visible (pas avant 5 semaines de grossesse) dc je sasi plus trop quoi penser lol
j ai deja fait des tests mais tellement decu :( alors j attends mais si jamais j'ai encire mal aux seins lundi je fasi prise de sang j'ai deja l ordonnance :)
Utilisateur anonyme
je vous souhaites alors d'avoir un résultat positif.
et si ce n'est pas la, ca sera le mois suivant.
Le tout est de ne pas se poser d'objectif, la grossesse arri bien souvent a un moment non programmé.
Tenez nous au courant si cela ne vous gene pas.
A bientot.

Bonsoir,

bon bah voila apres de multiples examens ils ont decellés chez moi une grossesse extra uterine, j'ai donc fais une tres tres grosse hemoragie interne du a mon anti coagulant operation en urgence le 27 mai dans la nuit !!!
grosse frayeur mais malheureusement ce sont des choses que l on ne peut pas prevoir!!!
alors a toutes bonne chance dans l attente d un heureux evenement!

biz

bonjour les filles,

voila j'ai fait ma prise de sang lundi et il s avere que je suis en tout debut de grossesse :) youpi!
je realise pas encore!!! en meme temps ca fait 3 semaines alors on va pas non plus s exciter!! je refais prise de sang de controle lundi!
mais bon super heureuse!
je savais bien que tous ces symptomes n etaient pas normaux :)
ca donne espoir ! moi aussi j'ai des symptomes semblables au tiens mal dans le bas du dos seins sensibles tiraillements dans le ventre et estomac barbouillé mais ca fait 2 ans que mon chéri et moi nous essayons d'avoir un bébé et j'ai peur de devenir parano j'ai tellement fois été décue !mais je ne perds pas espoir si rien ce mois ci le mois prochain insémination (je ne c'est pas si je l'ai bien écrit je confond tout le temps soyez indulgents ! svp !) et merci ca du bien de ne pas se sentir seul dans cette terrible attente !
oui je sais bien qu il ne faut pas se poser trop de questions !!! c'est d ailleurs ce que j'ai fait le premier mois ou on a essayé :) mais maintenant plus du tout ca viendra quand ca viendra seulement avec les douleurs au seins au dos et au ventre c'est pas comme d habitude!
on verra bien je vais attendre lundi la visite chez le medecin pour voir ce qu il en pense.

Merci pour toutes vos reponses

coucou je suis dans la même situation que toi j'ai les même symptôme et je me pose autan de question que toi tien moi au couran quan tu aura vu ton médecin

bonjour
je dirais different d'une femme a l'autre et d'une grossesse a l'autre.
Les plus marquants sont l'augmentation mamaire, et les nausées.
Mais seul un test peut confirmer.
Bonsoir à toutes,

Moi aussi je suis dans l'attente, après avoir été déçue plusieurs fois j'appréhende de savoir, après plusieurs traitements clomide oestrogenes etc... + une insémination en mars rien ne marche !!! pourtant j'ai une fille de 6 ans que j'ai eu naturellement, je n'ai plus de cycle alors qu'avant j'étais régulière comme une horloge et la j'ai mes règles tous les 32 voir 33 jours je ne sais plus calculer mon ovulation j'ai arrêté les traitements depuis 2 mois et je laisse faire la nature la je dois les avoir ces jours ci j'ai une prescription pour 1 prise de sang j'ai envie de la faire et en même temps j'ai peur d'être encore une fois décue en plus je ne sais pas si faire la prise de sang sans retard serait fiable j'attends vos réponses
oui je sais bien justement, j'ai les seins qui sont extremements sensibles, je peux pas dire que ca soit forcement des nausées mais je me sens vraiment patraque etl impression d etre non stop barbouillée.
j