Les tous premiers symptomes de grossesse???

elodyerelax - 9 mai 2009 à 13:14
 elodyerelax - 17 juin 2009 à 21:49
Bonjour,
je vous explique mon cas : cela fait a peu pres 6 mois qu avec mon ami nous essayons d avoir un premier bébé.
Aujourd hui cela fait 1 mois que j'ai mal aux seins : 2 semaines avant mes regles (normal> symptomes pre menstruels) puis maintenant ca fait 1semaine et demi que ca continu alors que normalement ca s arrete pendant les regles... mal du cote gauche en bas du ventre et vertiges!
n.b : nous avons euun rapport 3 jours avant mes regles qui datent du 29/04/09.
je sais la pour le coup pas de retard possible a constater mais les symptomes sont la et c'est assez desagreable...

qu en pensez vous, j'ai rdv lundi chez mon medecin!
quels etaient vos tous premiers symptomes, meme si differents d une femme a une autre???

Merci a toutes
A voir également:

7 réponses

oui je sais bien justement : j'ai les seins extremements sensibles, j'ai pas ce qu on appel vraiment des nausées je suis surtout tres barbouilée, mal en bas du dos des tiraillements en bas du ventre a gauche (pas de kystes verifié par echo cette semaine) pas de grossesse visible (pas avant 5 semaines de grossesse) dc je sasi plus trop quoi penser lol
j ai deja fait des tests mais tellement decu :( alors j attends mais si jamais j'ai encire mal aux seins lundi je fasi prise de sang j'ai deja l ordonnance :)
10
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 13:39
je vous souhaites alors d'avoir un résultat positif.
et si ce n'est pas la, ca sera le mois suivant.
Le tout est de ne pas se poser d'objectif, la grossesse arri bien souvent a un moment non programmé.
Tenez nous au courant si cela ne vous gene pas.
A bientot.
0