Brulure aprés un rappot sexuel

Signaler
-
 marie_baby_pop -
Bonjour,
je ressens aprés certains rappots sexuels comme des picotements et des brûlure à l interieur de mon vagin cela dure bien une heure et ensuite fini!
Je ne suis pas encore allée voir le gyneco!
Comme cela m arrive que de emps à autre je pensais peut-être que ça veait de la position ?
J'ai entendu dire que cela pourrait être une micose qui dans ce cas disparaît et reapparaît toute seule ou encore une histoire de ph et d'acidité du vagin mais là aussi je vois pas comment le ph peut varié d'un rapport sur l'autre?
J'attends vos réponses merci!
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai un problème semblable au tien, depuis que j'ai fais une cystite, aprés chaque rapport je ressens des brulures et picotements a l'entrée du vagin. Je suis allée dans une pharmacie et ils m'ont donné deux produits :
- Saugella dermoliquide
- Saugella crème douceur.
Je dois essayer cela pendant 3 jours et si ca ne s'arrange pas il faut que j'aille chez un gyneco.
Peut etre devrais-tu faire de meme ?

Bonne continuation.

Bonjour,
Moi jai remarquer que avec mon ex, que quelque minutes apres qu'il venait... sa me brulait a linterieur et pendant une bonne demi heure... Jai consulter un medecin et il ma conseiller de justement utiliser du lubrifiant pcq il voyais rien dautre que ce probleme et sa na fait que empirer mes brulement... Jai fait lamour avec un autre gars dont je nai pas eu ce probleme la alors jme pose vrm des question si ce ne serais peut etre pas le sperme ... Jaimerais vos commentaire svp
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
459
tu devrait consulter car c pas normal

Tu peux souffrir de petites mycoses chroniques ou simplement de sècheresse vaginale ou bien les deux car la sècheresse vaginale provoque plus fréquemment des mycoses.

Lors de tes rapports essaie un gel lubrifiant. Tu peux également faire en sorte que les préliminaires soient un peu plus long.

Néanmoins, des contrôles réguliers chez le gynéco pour les femmes étant nécessaires, je t'invite à consulter pour être rassurée.

Bonne journée

Jeune maman
Enceinte BB2, marre des nausées
bonjour écoute jai le meme genre de problemes que toi.moi aussi jai des picotement et des brulure au vagin c'est commesi javai la vessi pleine mais enfaite je fait pipi que quelques goute et cela et trés douloureux.
va cher ton médecin explike lui il va peut etre te donner un antibiotique ou il va te faire uriner dans un peti flacon qui partira au labo suite a sa il te donnera le médicament aproprié voila bisou