Fausses couches à répétition [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
-
Bonjour,
Je suis mariée depuis 12 ans j'ai fais 13 fausses couches à répétition toujours à la 6ème semaine, tous les analyses sont parfaites. l'anomalie chromosomique peut-être la cause? le caryotype est parfait Que me conseiller defaire? à quel gynécologue dois-je recourir?
A voir également:

9 réponses

ET bon voilà je viens de savoir que ma 14ème grossesse s'est arrêtée aujourd'hui malgré tout que jai fait: la prise de metformine, l'aspégic enfant, l'acide folique, la perte de poids jusqu'à 49 kg ........tout et pas de résultat? et toi quels médicaments tu tu utilise est ce qu'on aura un jour un bébé dans notre bras?
81
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour à toutes!

Je suis en train de subir ma 7ème FCS. J'ai 32 ans et lui 35. C'est très dur, mon mari et moi, nous sommes épuisés. On essaye depuis aout 2006. On a fait plein de tests (cariotype, hystéro., bilan immuo-hémato., bilan hormonal, doppler des artères utérines, et 1 début de grossesse sous aspirine=echec n°6, et 1 autre sous HBPM=échec N°7) On a décidé d'arrêter. On sera un couple sans enfant.

Courage à toutes celles qui continuent à y croire.C'est la 1ère fois que je me faisais hospitaliser car l'embryon
ne se décrochait pas. ( A 7SA+5, l'écho. m'a dit pas d'activité cardiaque, grossesse arrêtée, et à 10 SA, j'avais encore ce petit embryon mort dans le ventre, ma gygy m'a dit d'aller à l'hôpital) J'ai de la chance, j'ai échappé au curetage).

On est découragé, plus ça va et plus c'est difficile de sans remettre. On a consulté 4 gygy différents.
Je trouve que de manière générale, ils sont désemparés face à ce problème; ils ne savent pas quoi faire...

on abandonne... il faut qu'on trouve un autre sens à notre vie.... j'sais pas .... il fant qu'on fasse un deuil définitif..
Les enfants , c'est pour les autres, c'est pas pour nous.

courage à toutes!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2010
2
bonjours tu sais il se peu que tu tombe enceinte d'un garçon ou une fille a chaque fois et que ton corps n'est pas adapter a sa par exemple ma mère a eu 7 fauche couche et aujourd'hui nous somme trois fille chez moi alors le médecin a dit quelle devais surement avoir que des garçon lors de ses fausse couche je ne sais pas si tu comprend mais j'espère que oui bon bonne chance pour la prochaine fois bye
bonjour,

voila moi je suis en essais bb1 depuis 1an et demi et j'ai fait ma 4eme FC debut de ce mois ci. la premiere fc date de janvier 2008 et j'ai eu un curetage les 3 suivante sont a chaque fois spontanée et tres precoce. (genre 1semaine de retard ou 2-3 jours)
j'attend les resultats du caryotype de mon conjoint et moi meme. je dois faire une hystero dans les prochains mois. je suis actuellement sous clomid et aspirine 100.
j'ai peur de ne jamais pouvoir avoir d'enfants. j'ai peur des resultats du caryotype. je suis perdue je ne sais plus quoi faire surtout quand je vois toutes mes amies tomber enceinte du premier coup...
j'ai besoin d'en parler j'aimerai tellement qu'on trouve ce que j'ai pour qu'on puisse enfin essayer de trouver une soution ou alors se tourner vers d'autres possibilitées...
Bonjour a tout les futur maman inchaa lah qui on fait des fausse couche je décide de vous écrire car moi aussi j'ai vécu le couchemar de fausse couche , j'ai fait 4 fois fausse couche. 3 fc de 3 mois et un de 6 mois Franchement c très dure j fait tt les anlyses tt te normale mon médecin ma dis c la nature on peu rien faire. mon amie ma dis que la cause des FC est le sperme elle a raison en 22 /04/2009 j'ai retembee ensiente et pandan tt la grossesse j'ai utilisée l préservatif et c t bien passe j'ai acouchee ma prienssece Sarah le 01/01/2010 et franchement que du bonheur bonne courage a tt .
salut sarra, j en suis desole pour ton cas,
je voulais te dire q ma mere est restee 9 ans sans enfants mais elle a eu entre temps bcp de fausse couche et tout ca est du a un stress et le faite qu elle voulait etre enceinte y avait je ne sais pas comment on l apppelle mais je dirai une hormone qui se creait par le cerveau et elle tuait le foetus a chaque elle a due a la fin se soigner car on lui a donner un medicament qui l aidait a garder l enfant dans son ventre
en fait elle a fait un curetage avant la premiere bonne grossesse et maintenant je peux te dire qu elle a 6 grands enfants et moi parmi eux
essaye de ne pas trop penser et de te detendre et nchallah tuu seras enceinte
essaye de voir si ton uterus rempli bien ses fonctions et consulte un medecin qui traite les nerfs j v dire systemes nerveux et tout
je te souhaite b courage
Bonjour,

J'ai 34 ans et voila presque 4 ans que nous essayons de faire un bebe mais toujours fausse couches. j'en ai eu jusqu'a present 3. Depuis maintenant 7 mois, je n'arrive pas a etre enceinte alors que dans toutes les grossesses precedentes je tombais enceinte des premier essai...J'ai fait tout les analyses (Caryotipe, Coagulation,...) tout est normal...Je n'ai pas encore fait l'hystérographie, mon medecin me dis que si il y a anomalie, il l'aurait vue a l'echographie ..je ne suis pas sure.
Je vis ces FC tres tres mal et j'essaye de me faire suivre psychologiquement...
C'est la premiere fois que j'escris sur un Forum et ca me fais du bien de partager et lire les experiences et temoignages des autres.

Cordialement
bonjour je suis ds le mm cas que toi je sais a quel point c'est dur je viens de faire ma 15 OU EN ES TU ? quel traitement as tu fais merci de me repondre peut etre ensemble trouverons nous 1 reponse
sincerement soraya
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009

up
bonjour,

ou en etes vous dans vos tentatives de grossesse?
Je me permet de vous ecrire car je fais moi meme des fausses couches a repetition. j'ai du etre enceint presque une dizaine de fois avec 3 partenaires differents. dernierement j etais enceinte de 3 semaine, la grsossess avait l'air de tenir (piqure de gonadotrophine pour aider l'oeuf a s'accroche et pour cause il s'est bien accroche mais apparement la grossesse s'est arretée. en allant sur internet j'ai vu que la cause des fausses couche pouvait etre une maldie auto immune. je vais en parler a mon medecin. en fait c'est comme si nos defences immunitaires attaquainet le l'oeuf comme un corps etranger. Comment vivez vousces fausses couches? moi je les vis de lus en plus mal. J'en viens a me dire que je ne veux plus etre enceinte car je suis decue a chaque fois. ca devient de plus en plus dur et je peine a me relever.