Micro adénome hypophysaire : causes?

celiinne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2015 - 11 févr. 2015 à 19:11
 pres - 11 avril 2015 à 00:29
Bonjour,
J'ai un micro adénome hypophysaire et la question qui me taraude c'est pourquoi?
Je n'ai pas trouvé de réponses sur le sujet, l'apparition de l'adénome est inexplicable...
Mais après avoir retracé l'évolution de l'adénome dans ma petite tête, je m'aperçois que les premiers symptomes sont apparus après un IVG médicamenteux. Et, information supplémentaire, j'ai subi une une injection de gamma-globulines anti-D pour éviter des complications lors d'une prochaine grossesse.
Quelques temps après mes règles ont changé, de plus en plus faibles, jusqu'à disparaître.
Y-aurait-il d'autres personnes dans ce cas?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir
En 2008, on m a découvert un micro adénome hypophysaire à prolactine en plus de la maladie d hodgkin (cancer des ganglions)
Pour le micro adénome j'avais comme symptômes: absence de règle, écoulement de lait, taux de prolactine élevé
j'ai du prendre dostinex
Actuellement je l'ai arrêté depuis novembre 2014 mais je vais devoir le reprendre car prolactine augmente et mal de tête
5