Aujourd'hui je viens de commencer un traitement sous Dostinex pour 3 mois avec 1/2 comprimer 1 fois/semaine pendant 2 semaines puis 1 comprimer entier 1 fois/semaine.
J'aurais aimer savoir si le traitement a été efficace pour vous car j'ai un taux de prolactine élévé à 98 et plus de cycles. J'ai fais un IRM qui ne montre pas d'anomalie.
Depuis le 01 janvier 2010 j'ai arrêter la pillule en vu d'avoir un enfant.
salut, alors depuis a tu pu avoir un bebe. moi ca fait 1 mois que je prend dostinex car trop de prolactin (74) je suis en essai bebe depuis 2 ans aucune anomalie apart la prolactine. vous pensier que je pourrer tomber enceinte avec ce traitement. ai tu tomber enceinte toi.
salu moi aussi j'ai hypophes depus 4ans le 5 mai j'ai 470gn est mantenet j'ai 122gn mes regle ils revie a vant sa fais 1 ans jamais voir mes regele est mantenet va ca je suis 7 jour e retard je sais moi tombé encinte
oumnia2000
Messages postés139Date d'inscriptionmercredi 16 mars 2011StatutMembreDernière intervention 7 avril 201126 31 mars 2011 à 21:00
bonsoir, votre sujet m'intéresse beaucoup car moi aussi j'ai un problème de prolactine élevé et je pense a cause de hypothyroïdie que j'ai depuis 2007, j'ai fait un dosage de prolactine septembre passé, j'étais a 189 j'ai vu un endocrinologue qui m'a demander de faire une IRM, alors l'IRM a révélé la présence d'un micro-adénome hypophysaire, mais j'avais toujours un cycle régulier donc pas d'aménorrhée pas de galactorrhée aussi pas de maux de tête, il m'a mie sous parlodel et il m'as arrêté lyvothyrox traitement de hypothyroïdie, j'ai pris parlodel pendant 1 mois, ma prolactine a descendu jusqu'à 58, le médecin m'a ajouté la dose pour que ma prolactine vas atteindre la norme et la surprise j'ai tomber enceinte, après 25 jours de la nouvelle dose, j'ai appelé mon médecin qui m'a demander de venir, il m'a arrêté le parlodel pour me maitre sous lyvothyrox mais malheureusement ma tsh été très élevé 7, j'ai commencé a avorté le même jour ou j'ai vu le médecin après 1 mois de grossesse, j'avais même pas le temps de prendre lyvothyrox.
bonjour,je voudrai savoir si l'une dentre vous a eu trop de prolactine et a pris le traitement dostinex. puis les signe de grossesse avec ce medicaments. puis en combien de temps vous etes tombe encinte avec dostinex. merci de vos reponses
bonjour
moi j'ai un taux trop elevée de prolactine 216ng j'ai pris dostinex mai 2009 1 cp chaque semaine il est arrevée à 70ng apres je ne sais pas ce qui il ma arrivée il c'est remonte à 104ng le mois de avril 2010 apres j'a arréte de prendre le dostinex pendant 5mois,j'ai repris de prendre le dostinex janvier 2011 mon prolactine etais a 216ng j'ai pris 1 cp chaque semaine pendant 3 semaine il est arreve a 122ng apres 2cp pendant 3 semaine il est a 60ng et j'ai pris 2semaine apres est a 70ng il remonte je ne sais pas pourquoi????? je ne sais pas quoi faire je sais quej'ai un probleme endocrinologie il faut quand trouve des solution pour cette maladie la prolactine????????????????
bonjour
c'est encore moi hier j'ai fait une prise de song le 3eme jour du cycle la prolactine est à 56.1ng je ne comprend rien ? aceque on peux avoir un endorino avec nous?
Bonjour,moi aussi j'ai un taux de prolactine eleve,ils on rien dan l'irm...Donc Dostinex pendant 2mois minimum un comprimer par semaine...et je suis tomber enceinte avec 2semaines de traitement et ce n'etai pas prevu du tout :-) je l'ai appris aujourdhui meme...
lumiere0709
Messages postés5Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2010StatutMembreDernière intervention27 septembre 20103 23 juil. 2010 à 14:56
bonjour
moi ca fait plus que 3 ans sans mes reglees avec un taux de prolactine trés elevée 3200 um/g ,ca fait 4 mois que je suis sous dostinex enfin j'ai eu mes regles au 3eme moi,sauf que pour l'adenome hypophysaire je dois effetuer un controle IRM d'ici un moi pour savoir est ce que s'est diminué ou non.
bonjour c'est kinda
ma prolactine est eleveé le mois de janvier etais a 216 j'ai pris dostinex pendant trois semaine 1cp apres 122ng; apresj'ai double la dose 2 cp chaque semaine c'est le ca pour vous il faut double la dose du dostinex.
20 févr. 2011 à 22:16