Mobilité réduite des spermatozoides

[Fermé]
Signaler
-
 moulin 200 -
Bonjour,à toutes et à tous,
Je suis en essai bébé depuis 2 ans toujours rien...Même après 4 avortements dans le passé, tout est normal chez moi.Mon conjoint quant à lui il à que 10%de spermatozoides modiles.Avons nous une chance de concevoir normalement sans Fiv, ni Incémination artificielle.Merci pour vos reponse.Il y a til quelqu un dans le même cas que nous?Comment fair pour garder éspoir?
A voir également:

13 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
34
Salut,
moi aussi je suis en essai depuis 10 mois mon mari a un problème de quantité et de mobilité des zozo son urologue luis a donné un traitement de 3 mois parfois je perd d'espoir mais je suis sur que notre tour viendra un jour parle moi du traitement de ton homme et quel était le nombre des spermatozoïde?
101
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, merci d'avoir répondu aussi vite, ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir toute seule.Ma gynéco n'a pas prescrit de traitement à mon homme, elle lui a dit que c'est en quelque sorte ça" carte de visite" et que l'on n'y peu rien.En revance même avec seulement 10% de zozo mobiles elle lui à également dit qu'il suffisait d'un seul...Mais bon l'attente commence à être longue.Quant à toi je pense que vous devriez continuer à essayer car 90% des femmes tombent enceinte au bout d'un an d'essais.La nature defois nous reserve bien de surprises...
bonjour tout le monde
MOI CA FAIS 10MOIS DE MARIAGE
mon marie a prob de mobilité 0 % rapide et 20% lent a la premiere heur
mon gynyco lui a donner vitamine c vitamine E
ca fais 3mois mias toujours il ya rien
et on plus il souffre de l'ejaculation rapide
esceque il faus voir un urologue ou quoi
merci
bjr samira

il faut pas se décuader 10 mois de mariage c pas bcp moi g attendue preske 2 ans alors ke mon mari a le meme probleme ke le votre mobilité été a 0 % apres ttt de 3 mois ensuite 2 mois g fini par tombé enceinte et la mobilité été a 17 %
je te conseille de consulter un urologue c mieux mon mari a pris clomid, vit E et vit C, ainsi ke des fruits secs du miel et le fertiliseur de palmier

bon courage et pas de stress
> leila
merci pour votre réponse c vraiment encourageux
vous avez raison c mieux de voire un urologue
inchallah il aura des résultas positif
merci leila
> leila
salut!
tout dabord mes félicitations pour le bout de chou que tu attend;
voila cela fais 2 ans que je veux avoir un bébé mais toujours rien;après examens tout se passe bien de mon côté; et pour mon mari ses zozos ont des soucis: quantité insuffisante;mobilité réduite(lent); le spermatogramme revèle: 0% typique et 100% atypique dont de très mauvaise qualité; est-ce que je peux espérer avoir un bébé? Peux-tu me donner l'adresse de l'urologue de ton mari?
NB: j'ai un garçon de 5ans et lui pas encore d'enfant;mon gygy ma dit que mon col est très ouvert mais que ça ne gène à rien et pour mon mari elle m'a di qu'il nya pa de médicaments;est- ce vrai?
jai une bonne nouvelle pour tt le monde
voila je suis enceinte elhamdoulilah ya rabi
donc il faus chercher le gynéco le plus prés de chez vous c le meme medicament vitamine e vitamine c jouz et louz
je vous die que mon marié avais un mobilité rapide de 0% et 20% lent il a oris le taitement pendant 3 mois et voila la grand surprise elhamdoulillah donc il ne faus pas perdre espoire et foie en dieu et il faus pas se focaliser sur le 14 jour ( le jour de l'ovulation) moi cette fois si jai ovulue entre 10 et 11 donc ilfaus pas raté de [9 a 17] et bon courage et bonne chance pour tt le monde
jai voulus vous partagé mon bonheur comme j'ai partager ma souffrance avec vous et pour vous dir qu'il ya de l'espoire
bonjour samira
estce que tu peux me dire quel traitement tu as suivi
slt samira,je mapel buchra et je sui de france,jé vu ta discution avec leila je sui contente pourvous 2;jaimeré avoir un conseil et surtou un espoir de ta par pour avoir un bébé,voila apré plusieurs test ei ce trouve ke le problème vien de mon mari ila 4millions de zozos,25% de vitalité et 2%de mobilité est-ce que tu croi ke jaurais une chance davoir un bébé??ce seré gentill de me rpd,je tembrass qanmème
> bouchra
coucou c'est encore moi.jai fais un petit effort et surmonter ma feneantise.le medicament cest proviron.c'est une hormone donc attention.je ne peux pas vraiment te dire si ca la aider ou si cest un hasard car cest senser agir apres 3 moi et il ne la prit que quelques jours avant lovue.
toute mes félicitation et qu'allah te protége
félicitation"3o9bali ya rab"peus tu me dire qu elle est le traitement ds 3 mois au & subit ton mari car mon mari a le mm prob
>SLAM JE suis tunisienne et je veux discuter avec mes soeures mon mari a la probleme de mobiliter malgres les vitammines E/C/ QRGINO B/proxceed plus ET TOUJOURS rien je croie a mon dieu et je toujours de passience et de'espoir mais je veux votre expérience et merci
bjr samira,
j'étais aussi surprise d'apprendre ke l'urologue lui a préscrit clomid, sachant ke clomid est un stimulateur ovarien pr les femmes mais refais ta recherche tu verras bien k'il ya des forum d'infertilité ou des femmes ont parlé de clomid pr leur hommes
persnnelement g fé confiance au medecin et on a respecté les doses, 1/2 comprimés/jr et ca a donner des resultats
a toi de voir avc ton urologue, peut etre ke chacun son cas, mais d'apres l'urologue, clomid sert a renforcer le travail du flagel du spermatozoide wallah a3lam
bonjour
jai fais une recherche sur le net et j'ai trouver que le clomid c un médicament pour les femme et aucun effet pour les hommes
vous avez une idée
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
34
Bonjour,le nombre de spermatozoïde dans le spermogramme de ton homme était combien ?
> didi
Bonjour Didi, alors l'urologue lui a prescrit: CLOMID, VITAMINE E , ET VITAMINE C, pendant 3mois en mm tps je lui donné des fruits secs ts le tps du miel pure mélanger au polaine de palmier ki se vend chez l'herboriste
bjour leila quel est le ttt de ton marie et qui est son medecin
Bjr mj, le ttt de mon mari été clomid, vitamine E et vitamine C, pour l'urologue, je sais pas ou habitez vous, vous etes d'alger?
Bonjour AMANI2050 ,Le nombre total de spermatozoides dans l'éjaculat de mon homme était de 114.45 Millions, soit 75% de formes vivantes, mais que 10% de mobiles à la 1ère heure après l'éjaculat.
> dida
bjr tous le monde,
je vous reviens avec un message d'espoir pour ttes les femmes dont le mari souffre d'asthénospeermie sévere, mobilité de 17 % pour mon homme, concentration 132 millions /ml, et je ss en ceinte d'un mois, vous vous rendez compte et naturellement hamdulah ya rebi, merci mon Dieu,
alors je vous dis une chose surtous ne perdez pas espoir qd il s'agit de la mobilité reduite et consultez un bon urologue, au ssi preprez a zhom un melange de traitement arabe constitué de miel pure 250 grs + des fruits secs moulus 200 grs + une poudre de polaine de palmier 200 grs
bon courage a tous
salut;eh ben oui nous sommes dans le meme cas et j'aimerais trouver une solution et espoirama
salam moi aussi je suis enceinte.mon mari avait le meme proble.et finalement on la eu naturellement.jallais commencer clomid le meme cycle et je lai pas pris.sans savoir pourquoi je savais que c'etait pas une bonne idee. felicitation samira.
slt bushra ,je crains de ne pas pouvoir te repondre juste je te repete ce que ma dit ma gyneco.il suffit d'un seul zozo en forme pour tomber enceinte.elle mavait prescrit clomid comme ca avait marcher pour bebe1 .mais mon mari n'avait rien a cette epoque.elle mavait dit de penser a une fiv ou insemination .jai voulu essayer naturellement en algerie mon mari a vu un urologue .il na meme pas eu le tps de finir son esplication que il lui a dit jai compris et il lui a prescrit pas mal de vitamimes plus le fameu medicament dont jai donner le nom et je lai oublier s tu la pas renvoie moi un mess et je te le donnerai je chercherais.bonne chance a toi et surtout ne dit pas a ton mari quand tu es en ovu moi perso ca le bloque.
Bonjour

felicitation pour les filles qui ont tombé enceinte je suis tres contente pour vous.

moi mon histoire est longue et au meme temps douleureuse .
apres 9 ans de mariage je n'arrive pas a tomber enceinte .j'ai fais plusieurs fiv et inseminations mais par mal de chance je suis pas tombé enceinte .le probleme vient de mon mari .il a une asthenospermie .
mobilite 20pour cent
5 pour cent rapide
15 pour cent lent
immobine 65 pour cent .

cette recette de grand mere donne de l'espoire je vais la preparer pour mon mari et je vous tiens au courant .
on va essayer qui ne tentera rien n'a rien.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2009
34
Bonjour Leila,le nombre de zozo dans le spermogramme de ton homme était combien ?
bjr amany le nbre de spermato est de 132 million/ejaculat (ejaculat de 2 ml), avant le ttt été a 84 millions et la mobilité a augmente de 0 % a 17 % voila
> leila
Bonjour Leila,je suis ravie pour toi.En effet ton message est plein d'éspoir je te remercie.J'ai encore une question :Combien avez vous attenduavant de tomber enceinte?Merci pour ta reponse et profite bien du bonheur de la grossesse.
> leila
salamalikoum c'est ton mari qui a prit clomid ou toi?
merci pour votre réponse
et pour l'ejaculation rapide vous avez une idée
au début du traitement jai sentie une défference mais apres les trois mois (fin de traitement )le prob reviens,
esce que vous vous avez vu un genyco car moi jai fais des eco elle ma die tt va bien mais je ne sais pas esceque jai dautre prob ex les trompes
esceque je termine avec mon mari avant ou on le fais en meme temps
merci
salut tous le monde mais je veux savoir c'est koi le traitement de mobilité merci