Perte beige a 7eme sem. de grossesse

Fermé
Signaler
-
 lealeo67 -
Bonjour,a toutes
bon je suis a ma 7eme semaine de grossesse, j 'ai des crempe de ventre parfois durant ma journee..et ya qlq jours au moin 1 fois/jour, quand je rentre au toilette et je m'essuie jai comme des perte plutot beige (pale a fonce), mais c seulement une perte quand je m'essuie une 2eme fois c'est des pertes normale blanches plutot transparente,(desole pour les details)..
jvoudrais que qlq'1 me rasure car ya 3 mois jai fais une fc a ma 3eme semaine de grossesse mais d'apres ce que je lie dans les furums ils disent que c'est normal d'en avoir durant la grossesse..

merci d'avance girls et bonne journee...
:)

5 réponses

bonjour oui c'est normal moi je suis enceinte de 3 mois et demi et je les et eux
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai moi aussi entamé ma 7ème semaine aussi, mais les pertes blanche viennent de commencé que maintenant. Je pensais que ct tout de suite, mais bon. ça fait 2-3 jours aussi, que j'ai plus de douleur au bas ventre qu'avant, et ça, ça m'inquiète, est-ce dû au stress de mon boulot ? Il y a aussi que je suis iritable et de mauvaise humeur et je ne sais pas pourquoi. Etrange tout ces changements qui s'opèrent lorsqu'on est enceinte, drôle d'éxpérience
c tt a fait normal!
et certaines femmes en ont meme plus pendant leur grossesse
tan ke ce n'est pas rouge aucun probleme
rien d'anormal
pendant la grossesse une femme peut avoir plus de pertes qu'en temps habituel
si ca devient rouge là c plus inquiétant
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
47
bonjour,
Je pense que tu n'as pas de quoi t'inquiéter . . . !
Des pertes blanches pendant la grossesse pratiquement toutes les femmes en ont, elle sont plus abondante que d'habitude c'est tous. . .!
Ne t'inquiéte pas, si tu aurai du sang là oui faudrai foncé chez le medecin !
Puis pour tes petites crampes c'est normale !
En esperant t'avoir aidé un peu !
bisous