Cartilage tres endomages

Résolu/Fermé
seb - 21 avril 2009 à 20:29
 mimi - 11 juil. 2012 à 14:55
Bonjour,

je viens d avoir une tres mauvaise nouvelle concernant mon genoux droit qui me faisiat tant souffrir apparement j'ai une chondropathie grade 2 de la rotule .patella

le praticien ma dit qu il n etait pas possible d operer et que j avais un cartillage d un homme de 70 ans j'ai que 30 ans je suis effondre ....
que se passe t il quand ona plus de cartillage tout se chamboule dans ma tete aider ùmoi svp merci merci
A voir également:

22 réponses

domage que tu n'es pas pu refaire du sport comme tu voulais. J'ai repris le sport hier mais les genoux ça va fin quand j'ai mes genouillères. Tu as des genouillère ou quelque chose d'autre ?
0
J'ai essayé bcp de choses, genouillère, semelles orthopédique, glussamines, injection acide hyaluronique, mais sans résultat probants.
0
pichou-lol Messages postés 7 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 4
17 avril 2010 à 12:51
A ouai en effet il te reste pus beaucoup de chose. Les injection acide hyaluronique c'est des infiltrations ? Et c'est quoi les glussamines ?
0
L'acide hyaluronique est une injection de "lubrifiant", la glussamine ou glucosamine ce sont des compléments alimentaires...
Christelle, si tu es tjs à l'écoute ça m'intéresse d'en savoir plus sur ce que tu as tester.
0