Problème de vertige , nozé ect

comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 21 avril 2009 à 20:57
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 23 avril 2009 à 02:29
Bonjour,

j'ai des vertiges , nozé , mon coeur il bat tres vite et ma tete qui lourde

voila je vous explique en gros sa fait 1 ans et demi que je fais de l'ordinateur et depuis le mois de janvier 2009 j'ai des nozés et des vertiges et mon coeur qui bat tres vite alors je suis aller voir un ophtalmo jai fais de la réeducation qui me provoqué des vertiges donc j'ai arreter puis je me retrouve avec des lunettes de correction pendant 1 ans enssuite mon docteur ma dit que sa peu venir des oreilles soit des bouchons ou les cristaux qui se deplace alors je suis aller voir un o.r.l et il na rien trouvée donc la j'attend un rendez vous pour faire un i.r.m je me suis retrouvée en urgence a l'hopital meme eu il non rien trouvé je ne trouve plus d'apétit chaque chose que je mange je le rejette ma vie et devenu un enfer svp si quelqu'un et dans ou été dans mon cas pouvais vous me dire comment les vertiges disparait car vraiment jen peu plus je ne sort plus du tout tellement que j'ai peur de tomber

je vous remercie de votre aide


ps: j'ai pris tanganil et trimétazidine et lamaline , sa passe pas du tout
A voir également:

5 réponses

samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
22 avril 2009 à 13:03
à mon avis il faut faire d'abord un bilan biologique complet y compris le cholestérol les triglycérides..et comme l'IRM est normale l'examen ORL est de même; je pense qu'il faut prendre du magnésium en plus des antivertigineux et un bon anxiolytique parfois un problème allergique peut entrainer des manifestations vertigineuses vous pouvez prendre des antihistaminiques évidement en plus des agents infectieux que je pense qu'il sont négatif selon votre ORL
0
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
22 avril 2009 à 17:21
slt samede,

j'ai fait un bilan complet et il me disent que tout va bien donc c'est pour sa je ne voi pas d'ou viendrais c'est vertige merci de ta reponse
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
22 avril 2009 à 21:03
Re Slt il faut distinguer les vertiges comme signes cliniques parmi d'autres qui font une maladie générale et vertige comme maladie lui mêmes et qui peut être central (càd neurologique) ou bien périphérique d'origine de l'oreille interne.ceci dit qu'il y a d'autre vertiges secondaires à des insomnies par exemple ou suite à des réactions anxieuses (état d'angoisse), surmenage, les dépressions masquées...etc ....Dans ce cas il faut décrire tes épisodes vertigineux dans le temps la durée et dans l'espace et les circonstances d'apparition par exp...ben il y a certainement parmi les quelques causes que je vous ai suscitées une origine à vos vertiges
0
samede Messages postés 150 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 262
22 avril 2009 à 21:39
au fait quel est votre âge comete13
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comete13 Messages postés 378 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 26
23 avril 2009 à 02:29
re jai 20 ans mais voila on me parle de souci ,d'angoisse , d'emotion mais je nes pas eu justement tout sa
c pour sa que je ne compren pas
0