Regle qui ne dure qu'un jour

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
-
Bonjour,
alors je réexplique mon problème, il se trouve que j'ai arreté la pillule il y a 3mois car elle me causait des problèmes au foie, avant de recomencé , j'ai eu mon cycle de 28 jours ,ma periode d'ovulation entre le 18 et le 19, puis le 27 mars j'ai eu mon rdv chez le gyneco et puis il n'y a rien eu à signaler!!!
ensuite j'ai des rapport non protéger le 31 mars, en periode d'examen blanc, un peu de stress pour les oraux, et puis le 6 arrivé de mes regles et elle n'ont duré qu'une journé, le lendemain g commencé la pillule en pensant qu'elles auraient continuer!!! et pourtant rien et la j'ai des pertes blanches comme à mon habitude, sinon rien à signaler pour l'instant!! répondez vite svp!!

5 réponses

Bonjour , mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien vouloir m'aider à voir plus clair
70
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21964 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour , je répète mes règles , c'est la deuxième fois qui durent un jour seulement es ce normal ? Merci de me dire de quoi il s'agit.
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
203
Bonjour Sysy, je te conseilles de faire un test de grossesse, ton rendez vous chez le gynécologue c'était le 27 mars et le rapport non protégé le 31 mars, donc en ce qui concerne une éventuelle grossesse, il ne pouvait pas la voire .
Pour ma part rapport non protégé, règle d'un jour = test par précaution.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 713
Bonjour

Dans la mesure ou tu avais stoppe la pilule, ton corps devait se remettre en route tout seul.
Donc les règles que tu as eu sont normales.

D'autre part, le lendemain g commencé la pillule en pensant qu'elles auraient continuer!!!
Tu reprends une pilule, donc ton système va devoir se ré-adapter a nouveau a la pilule.

Attendre tes prochaines règles, en attendant, utiliser le préservatif.
Pas sur que le test soit nécessaire ;))

++
j'ai fais un test de grossesse! il s'est révéler negatif! dois-je en refaire un autre? ou attendre le mois prochain?
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2009
203
Bonjour, Sysy il faut attendre tes prochaines règles voir si tu as un retard, ou si il y a des symptômes d'ici là .
Comme le ^^Marie^^, si tu ne veux pas d'enfant, prend tes précautions, bisous !
Dommage que nous avons pas les réponses automatique à nos questions. Merci quand même
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 069
Pas de réponses automatique car les gens qui participent au forum ne sont pas des robots ;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010

slt je suis dans le meme cas jai ma periode normale de pillule je lai terminé jeudi dernier et jai eue mes regles hier la journnée mais cette nuit et aujoudhui plus rien..et je reprend ma pillule demain....je minquiete..