Regle qui ne dure qu'un jour

Fermé
sysy - 11 avril 2009 à 04:44
nana13500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 6 oct. 2010 à 20:45
Bonjour,
alors je réexplique mon problème, il se trouve que j'ai arreté la pillule il y a 3mois car elle me causait des problèmes au foie, avant de recomencé , j'ai eu mon cycle de 28 jours ,ma periode d'ovulation entre le 18 et le 19, puis le 27 mars j'ai eu mon rdv chez le gyneco et puis il n'y a rien eu à signaler!!!
ensuite j'ai des rapport non protéger le 31 mars, en periode d'examen blanc, un peu de stress pour les oraux, et puis le 6 arrivé de mes regles et elle n'ont duré qu'une journé, le lendemain g commencé la pillule en pensant qu'elles auraient continuer!!! et pourtant rien et la j'ai des pertes blanches comme à mon habitude, sinon rien à signaler pour l'instant!! répondez vite svp!!
A voir également:

6 réponses

Bonjour , mes règles ont duraient que 1 jour avant j'avais un cycle normal, es normal j'ai peur de devenir stérile merci de bien vouloir m'aider à voir plus clair
77
bonjour , je répète mes règles , c'est la deuxième fois qui durent un jour seulement es ce normal ? Merci de me dire de quoi il s'agit.
0