Mal au ventre et nausée après arrêt de pilule

Fermé
missmexicana - 14 avril 2009 à 22:03
 lilidu35 - 2 avril 2014 à 21:00
Bonjour,

J'ai arreté ma pilule le 28 mars en plein milieu de ma plaquette (projet bébé) j'ai eu mes règles 5 jours après normal. Depuis 10 jours j'ai mal au bas du ventre comme ci j'avais une barre et j'ai l'impression qu'il est tendu de plus j'ai souvent des nausées surtout après les repas je mange 2 repas par jours et je me force car la plupart du temps j'ai pas faim. Je suppose que c'est du à l'arret de ma pilule et vous qu'en pensez vous y a t il d'autres personnes a qui c'est arrivé.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:06
ben moi quand j'ai arrété la pilule 2 jours après j'ai eu mes règles pendant environ 6 jours et après je me sentait mal, nausées manque d'appétit et fatigue mes proches m'avait dit de faire un test de grossesse, et effectivement j'attendais ma petite fille, maintenant sa fait 5 mois
92
bonjour moi sa fais2 mois que j'ai arrêt ma pilule et toujours rien je sais plus quoi faire
0
bonjour ,je suis nouvelle sur le forum, j'ai arrété ma pillulle (enfin au momen ou je devé la reprendre je n'en avait plus) du cou la pharmacienne m'a dit de ma pas le reprendre et d'attendre mes prochaines règles, mais du coup avec mon homme nous avont décidé de faire un bébé, et la normalemen j'aurais du avoir mais régles la seméne derniére, donc m'a question et est ce que même si n'ai pas arété ma pillulle en plein milieu est ce que je peut avoir autant de retard???
0
oui moi c ce que jai fait jai heu 1 mois voir 2 mois de retard
0
Bonjour j'ai arrêter la pilule le 1 avril en cour de plaquette (désir de bebe ) pas de règle pendant 2 mois et nausée avec douleur dans le bas du ventre perte d'appétit j'ai fait plusieur teste de grossesse qui sont négatif et une prise de sang négatif et toujours mes nausée donc je ne sais pas quoi faire
0
Bonsoir j'ai arrêter la pullule le 22 février 2014 j'ai u mes règle normalent le 27 février qui se son arrêté le 2 mars .. Et la j'ai une semaine de retard. Ses possible d'être dérégler ?
0