Comment trouver une solution ,
mireille1215
Messages postés
26
Statut
Membre
-
DCI -
DCI -
Bonjour, voilas jai 39ans et jai 8 enfants ,je voudrais trouver une contraception mes je ne cest pas la quel choisir et se qui pourai etre le mieux pour moi,je pense aussia la ligature des trompe ,ou le steriler ou linplent, je suis tres douillette ,et je ne cest pas les concecance que sa peux avoir sur moi, mes dernier enfants sont des jumeaux, et je ne veux plus d autre enfants ,merci ,
A voir également:
- Comment trouver une solution ,
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
4 réponses
Bonsoir,
La pose d'un stérilet comme choix de contraception et après 7 grossesses, me parait être une bonne alternative à la stérilisation tubaire ( = ligature des trompes) qui pourrait, elle, être envisagée dans un deuxième temps.
Sachant qu'une ligature des trompes doit être considérée comme irréversible, les recommandations et indications sont assez strictes et doivent être motivées.
La pose d'un stérilet comme choix de contraception et après 7 grossesses, me parait être une bonne alternative à la stérilisation tubaire ( = ligature des trompes) qui pourrait, elle, être envisagée dans un deuxième temps.
Sachant qu'une ligature des trompes doit être considérée comme irréversible, les recommandations et indications sont assez strictes et doivent être motivées.