Champix

louchoulou - 1 avril 2009 à 23:05
 jojo - 15 mai 2009 à 23:15
Bonjour,
voila neuf jours que j ai commence champix et je compte bien fumer ma derniere cigarette ce soir
je me rend compte qu en lisant les messages sur les forum ca aide enormenent merci a vous
hier je fumer encore mon paquet et aujourd hui 5 clopes seulement c cool
pour ma part j ai beaucoup de nausees j ai vomis une fois apres une clope
et je suis un peu "comment dire" chooter
si qulqu un est au meme stade que moi pour que l on s entraide mutuellement y a pas de soucil
ca fais un challenge
bonne nuit a tous

3 réponses

bonjour moi ca fait bientot 5 mois sans clopes (6 juin 2009)ca a été dure au début je me demander pourquoi j arréter mais je le savais .Jai déja arreter l année derniére et rebelotte je replonge la c est décider j essayerai de ne pas reprendre pour mes enfants.Je ne veut pas qu il vive la méme chose que moi et oui mon pére a eu un cancer de la gorge l année derniére et la rebelotte deuxiéme cancer cette année je ne veut pas qu on me plaigne loin de la mais si ca peut faire réagire eh ben ca serait bien je donne de lecons a personnes.
sinon le champix je l ai pris que pendant 3 mois parce que nausées le matin qui ne duraient pas longtemps,des envies comme tout le monde des kilos entrop mais maintenant sans champix ca va.Je n ai paseu de groses envies depuis l arret du champix mais apres le medicament reagit differement pour chaque personne bon aller courage vous étes sur la bonne voie .
0
merci de m avoir repondu
mais cela fais aujourd'hui un peu plus de 2 que je n ai plus touché a une cigarette
et j ai arreter champix au bout d un mois et demi
car j etais vraiment a fleur de peau on ne pouvait plus rien me dire sans que je me mette a pleurer
pour le moment aucun manque
j ai pris un peu de poids mais c pour la bonne cause
j espere ne plus jamais retouché a cette merde
ce medicament est tres bien je le recommande a toute personne souhaitant arreter de fumer
sachant que pour moi la motivation n etais pas la
c maintenant que j y suis
bonne continuation et bonne nuit
0
voila et bien bravo je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite et il faut se dire que les kilos on les reperdera ca s est pas bien grave et vous verrait bientot vous penserez plus a la cigarettes moi c est ce que ca fait aller surtout il ne faut pas craquer bonne nuit.
0